de Yann89 le 22 Oct 2023 21:59
Cet aprem ,petite ballade et en 6 ça donnes un 140km/ h compteur toujours mais j y arrive plus vite encore par rapport au capteur décalé. Elle prend les tours plus facilement . J ai surtout gagné dans la plage 7500 a 9000 depuis l'ignitech , l'avance étant plus haute qu avec le capteur dans cette zone .
J ai mis 2 points de plus au gp par précaution et ça marche bien.
Par rapport au capteur décalé ,c est pas le jour et la nuit mais ça marche mieux partout globalement .
Après pour avoir du gain , il faut un banc . Toute façon sur la fiche technique ignitech, est venté meilleur démarrage a froid ,ça c est vrai. Gain de puissance a mi régime ,c est vrai aussi . Pour les'hauts régimes ,je pense qu'il faut un pot accordé plus haut et la l'ignitech pourras parler .
Mais je dois recevoir un pot passage bas aeb haut régime mardi normalement .
Je pense que ce pot va me permettre de mettre quelques petits degrés en plus de 10 000 a 11 000, peut être 3 mais pas plus .
Je pourrai finaliser ma courbe avec ce pot et ma courbe seras celle si'tout va bien d un 125 tzr 4 fl avec le gommage du creux a mi'regime et je m'arrêterais la .
Je vais surtout essayer de jouer avec la valve , aeb développement m indiquant que l'idéal début ouverture a 6000 et pleine ouverture a 8000 .