le truc c'est que donc avec un carbu "chinois" qui te donne une carburation douteuse, DONC il y a de grandes chances que la moto marche clairement moins bien qu'avec le carbu d'origine, réglé d'origine.
En plus si le précédent proprio a remplacé le carbu d'origine, il a fait quoi comme modifs sur la bécane?
Juste le carbu d'origine qui a été déclaré "HS" par le précédent proprio et donc il a trouvé qu'il fallait impérativement monter une copie chinoise de PWK, ou bien il a aussi monté des trucs chinois pour booster les perfs

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Chez AEB le PWK de marque Uma Racing passe de la taille 28 à la taille 32 donc perso je prendrais un 28 a moins d'avoir lourdement retravaillé aussi le haut moteur.
Visiblement il couterait 105 Euro HT (je pige pas oui subitement les prix sur AEB sont en HT

)
Mais vouloir "booster" les perfs de la moto quand en fait il serait peut ètre possible de GAGNER des perfs en revenant à la config d'origine car c'est le précédent proprio qui a fait n'importe quoi, c'est quand même une situation pas confortable du tout, et en plus qui coute rapidement des sous, et peut ètre pour rien.
Les carbus Xtng soit disant sans gicleurs qui seraient donc réglable sans devoir démonter le carbu MAIS comme souvent, le site est archi compliqué à suivre et il n'est JAMAIS question des carbus XTNG quand on regarde du coté des DTR, des TZR ou des TDR (sauf concernant nous vendre le manchon entre carbu XTNG et boite à air).
Donc niveau tarif, tout ce qu'on a comme indication c'est qu'un XTNG de 38 pour 300 KTM, 250YZ ou 500 CR çà coute 449 Euro HT.
On a quand même plutot envie de dépenser les 105 Euro de l'Uma Racing

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Chez AEB on a quand même rapidement l'impression que SI on veut vraiment profiter du gain de perfs qu'apportent les pièces "haut de gamme" qu'ils proposent, alors il faudrait sans doute commencer par la BASE, c'est à dire LEUR kit 175 qui coute quand même 700 Euro HT et dont depuis tout le temps ou on en parle n'est toujours "pas clair" puisque tu as un menu déroulant dans lequel tu as OBLIGATION de choisir la culasse de fournie, et dans le texte on t'explique que "tous les joints sont fournis" et ensuite plus bas on te dis qu'on peut aussi te fournir la culasse avec les joints pour 150 Euro de plus
Donc 700 EUro c'est bel et bien tout le kit haut moteur en 175 cc avec la culasse et les joints, OU BIEN il faut payer 150 EUro de plus

et franchement la dernière foi que je suis allé sur le site il me semblait que c'était déja 700 Euro le kit 175, mais en TTC, et pas en HT.
Bref, chez AEB tout semble "bien" mis au point mais çà me laisse l'impression que pour ne pas acheter un élément et le voir "bridé" par le reste de la config, alors il faudrait là totale, à savoir le kit 175, la boite à clapet, le carbu, la ligne .... bref, çà fini par te couter aussi cher que la moto
