Modérateur: Equipe des modérateurs
ber13 a écrit::mrgreen:
Je pense à un pote qui mesurait 2m10 pour 130 kgs...
Même sa xr600 super rehaussée, équipée ohlins ressort " béton " paraissait toute petite
A la maison quand il venait manger la grillade, il doublait les chaises de jardin pour éviter la casse. Fin du hors- sujet...
adri1er a écrit:Voilà le questionnement
J ai racheté un booster après 30 ans.
Et n ai plus en mémoire comment j'arrivais a les faire tourner fort.
Malgré un system de variation bien réglé, la courroie monte bien à fond, impossible de dépasser le 80kmh avec pourtant tout ce qui devrait le faire aller à 100kmh.
Un kit, un carbu, un pot.
Toutes brides supprimer, il devrait largement dépasser 80...
Qu en dites vous ?
ARNAUD a écrit:#abavoilà, je savais bien qu'à force, on allait finir par faire venir du monde...
Cissou10 a écrit:adri1er a écrit:Voilà le questionnement
J ai racheté un booster après 30 ans.
Et n ai plus en mémoire comment j'arrivais a les faire tourner fort.
Malgré un system de variation bien réglé, la courroie monte bien à fond, impossible de dépasser le 80kmh avec pourtant tout ce qui devrait le faire aller à 100kmh.
Un kit, un carbu, un pot.
Toutes brides supprimer, il devrait largement dépasser 80...
Qu en dites vous ?
Déjà le réglage de la variation est primordiale tu ne pourras pas tirer long avec une accélération sèche. C'est soit l'un soit l'autre. Sois tu vas tiré long et peu d'accélération sois tu accélères fort au détriment de l'allonge.
Si tu es en transmission final origine la seul chose qui te feras gagner en allongue est ton régime a condition d'avoir réglé ta variation en conséquence de ton usage.
Perso je les règle en mixte car la première côte qui survient tu te retrouve avec une mule.
Tu as quoi comme moteur et carburation?
As tu pris ton régime moteur?
Quelle vitesse et régime sur plat?
Quelle vitesse et régime en faible descente?
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