Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question :
les CDI sont-ils compatibles entre les différents modèles ?
Je détaille, ou affine, un peu plus la question que je me pose :
un CDI de 4FU peut-il se monter sur le circuit d'une 5AE en plug-ans-play ?
Je ne me suis pas encore penché sur le sujet mais, ayant vu passer sur un autre post, qu'un membre voulait tenter le montage d'un autre CDI sur sa moto qui a des "coupures d'allumage". Je me pose la question...
Selon ce que j'ai appris (source phifi), la courbe d'allumage entre les CDI de 4FU et de 5AE ne serait pas la même et le décalage que l'on retrouve dans les indispensable n'est donc pas tout à fait assujetti à la même valeur entre les deux modèles (j'en ai fait "les frais" et obligé de modifier cette avance en conséquence).
Admettons que je décide de monter un moteur complet de 4FU sur une 5AE, donc avec son CDI (celui de 4FU): est-ce possible ?
Une question m'est venue à l'esprit : est-ce que les faisceaux sont identiques entre les deux modèles et rendent cette opération possible sans modif ou absolument pas.