De toute façon dans ton premier sujet tu parlais avoir un faisceau 3RM
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=27&t=26192&p=446675#p446675si on se base sur "pièces yam"
en 1988 la DTR 3BN a un contacteur de ref 55v 8250 10000
En 1989 la DTR 3NC a un contacteur de ref 3YL 8250 10000 AINSI que la DTRE 3MB de 1989
Je vais pas me taper toute les années mais en 1995 la DTR ainsi que la DTRE c'est toujours un contacteur 3YL
en 1997 c'est toujours le " 3YL " mais à partir de 1998 c'est un contacteur 3KY TANDIS qu'en 1999 c'est un contacteur 3RM et il restera jusqu'au dernières "vieilles" DTR avant la sortie des DTX et des "nouvelles" DTRE.
Donc d'aprés ma rapide recherche.
55V en 1988
3YL de 1989 jusqu'a 1997
3KY en 1998
3RM de 1999 jusqu'a 2003
Yamaha ayant tendance a quand même recycler le plus possible ses pièces, on a du mal à imaginer qu'ils avaient plusieurs contacteur a clé différent qui soient "identique" question branchement sur le faisceau et fixation du le té de fourche, donc il y a fort à parier que quand changer la référence, le contacteur a clé était réellement différent, au moins question prise de branchement au faisceau

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Donc forcément si sur ta moto tu a un faisceau "3RM" donc qui était sur les DTR les plus "modernes" et que tu achète a un particulier un neiman d'origine d'une DTR bien plus ancienne ...
Soit c'est juste la prise qui a changée, faut retrouver les "bons" fils du faisceau 3RM et se débrouiller a refaire un branchement, mais si le nombre de fil est différent, à part trouver un contacteur a clé "3RM"
