Votre vitesse TDR et quelles modifs ?

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Votre vitesse TDR et quelles modifs ?

Messagede az le 24 Mar 2005 0:27

bjr,

Je tourne a 120km maxi...125km le vent dans le dos ...est ce bien normal ?

TDR 2000 - 5000km - Pot percé ;( "ca fé grosse mobylette"...

Qu'en pensez vous ?
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Messagede guimz le 24 Mar 2005 12:53

si elle est pas debrider ca parait normal :twisted:
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dtr 2002 4bl
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Messagede yam95 le 24 Mar 2005 14:43

oui c'est normal mais tu peux faire mieux avec des modifs
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Messagede pdum13 le 24 Mar 2005 18:55

Salut à tous,

Moi, TDR 97 5AE 27 000 KM Débridé pot + valve, sinon tout le reste est d'origine, je roule à 125 KM/h à 10 000 Trs/mn.
Je vois pas l'intérêt de dépasser le 10 000 vu qu'on entre en zone rouge et que le bruit du moteur devient assez effrayant à ce régime.

Deux questions :

- Y'en a t'ils qui dépassent les 130 KM/h à ce régime ?

- Est ce qu'il vous arrivent souvent de rouler en zone rouge de manière prolongée (bruit assourdissant, risque de serrage) ?
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Messagede JC76 le 24 Mar 2005 20:01

Alors mon ancienne TDR 5AE 97, 14000km, débridé, silencieux ninja, clapet carbone, pignon de 17, gicleur +10 c'était 130-135km/h pour 9000t/m
Donc j'étais hors de la zone rouge et ça me permettais de resté plus longtemps à 130 sans blème. Comme je consommais plus d'essence, j'avais fait un réservoir auxiliaire de 3L.

Ma nouvelle TDR 4FU 93, 25000km, débridé, silencieux ninja, clapet carbone, pignon de 17: je sais pas encore pas encore, pas eu le temps de la tester, j'en serais plus sans doute ce WE (je la récupére vendredi soir)..... à suivre
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Messagede InexTenZa le 24 Mar 2005 20:14

J'peux jouer? :oops: :twisted:

Non? Bah trop tard :P
TDR de 1996: la belle et grande série des 4FU de folie :D
Bah 160 @ 13000tpm sur le plat, et 175 en descente, à 2 dessus. Attention, vitesses compteurs, m'est avis qu'il est quand même un peu optimiste ;)

Des modifs? non, même pas, juste débridé et décatalysé :D
En fait, elle ne régulait pas à 10000tpm, tout comme les TZR. C'est ce qui explique cette allonge surprenante :)
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Messagede yam95 le 24 Mar 2005 20:15

Salut


Je tourne à 140 à 11000 tours pot rafal bien entretenue
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Messagede pdum13 le 24 Mar 2005 20:30

Hey InexTenZa,

Quand tu es à 13500 tr/m c'est quoi qui lache en premier ?
Tes tympans ou ton moulin ?
:?:
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Messagede chouca le 24 Mar 2005 21:22

InexTenZa a écrit:J'peux jouer? :oops: :twisted:

Non? Bah trop tard :P
TDR de 1996: la belle et grande série des 4FU de folie :D
Bah 160 @ 13000tpm sur le plat, et 175 en descente, à 2 dessus. Attention, vitesses compteurs, m'est avis qu'il est quand même un peu optimiste ;)

Des modifs? non, même pas, juste débridé et décatalysé :D
En fait, elle ne régulait pas à 10000tpm, tout comme les TZR. C'est ce qui explique cette allonge surprenante :)


Tu donnes les vitesses compteur, mais le compteur de la TDR va jusqu'à 160 il me semble :roll:
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Messagede pdum13 le 24 Mar 2005 22:13

Les 175 Km/h à 2 en descente, c'est en roue libre ou à l'aspiration ?
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Messagede TOMTOM le 24 Mar 2005 22:41

ou en chute libre!!! :lol: :lol: :lol:
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Messagede InexTenZa le 24 Mar 2005 22:42

lol, non, rien n'a laché. C'est au jugé le compteur au dela de 160 ;)

Et je ne la tenais pas longtemps à ces régimes, pas envie de tout flinguer justement.
Note que lors d'une sortie yam2stroke, on en avait parlé de ces chiffres, et il se trouve que je n'étais pas le seul a avoir eu un TDR de 95 ou 96 avec des perfs plus élevées que la moyenne... peut etre une série...
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bizard

Messagede megabruca le 25 Mar 2005 0:17

bon alors moi la mienne elle est pas débridé je tourne a 110 120kmh et dans une descente je vais j'usqu'a 140 mais dans le rouge car je suis dans le rouge des 130 125 et je veux pas tout péter et je fais 150 bornes maxi avec un plein , comme je veux monter a 180kmh j'ai trouvé la solution je vais passer mon permis et acheter une grosse moto lol, ma mob montais a 90 100 mais j'avais les pates dans le cambouis tout les mois et je payais le prix fort sa tient pas le choc pas fait pour donc garder votre bécane en bon état et ne la malmené pas outre mesure sinon vous le payerer chére regardé les nombreuses tdr avec moteurs hs suite a débridage et autre surégimes je fait des ballades de 300 a 400km donc pour moi le principal c'est la fiabilité sinon j'aurais pris une 125 sportive
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Messagede InexTenZa le 25 Mar 2005 0:42

TOMTOM a écrit:ou en chute libre!!! :lol: :lol: :lol:


mekilékon :lol:
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Messagede MIKOU le 25 Mar 2005 14:59

cagiva 125 supercity de 98, 150 sur plat facilement avec une transmition plus courte sinon elle faisait un peut plus avec du mal (mias après ca avais une tendance a guidonner, pas très rassurant a cette vitesse).

125 tzr a peu pres 150 sur plat et 160 bien lancer, perso j'ai preferer le moulin de la cagiva, beaucoup plus vivant et aussi sa partie cycle très joueuse, perso si je devais reprendre une 125, ce serais sans doute une supercity :wink: , tzr franchement j'ai pas eter conquis

voila voila, ca fait quand meme une difference comparer aux tdr "classique" que l'on peut voir sur la route.

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