Ou TrOUVer un Kit Piston-Segments-clip ?

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Messagede meulio le 07 Juin 2005 17:09

Le cylindre du TDR n'est pas à realéser mais à re-nikasiler environ tout les 40 000 au mieux. Donc spitmania tu n'a qu'à tout démonter, monter les pièces neuves et remonter (c'est dja pas mal on me dira)
++
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Merci meulio

Messagede spitmania le 07 Juin 2005 17:20

Merci meulio, c'est ce que je vais faire .. !!

Mais cela ne m'aide tjs pas sur la cote à commander ...
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Messagede michel125dtr le 07 Juin 2005 18:28

je prends du yamaha tant que je suis pas obligé de passer en surcote
ils sont moins cher et de tres bonne qualitée

pour le caleostat viré je peus te dire que l'enduro en pleine été ca chauffe
et comme j'ai pas envis de le remonter apres chaque entrainement il est definitivement viré
ca craint rien sur un 2t un 4t c'est différent il faut que l'huile monte tres vite a t°
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Messagede philou91 le 07 Juin 2005 21:08

J'aimerai effectivement savoir moi aussi s'il existe plusieurs côtes possible pour le piston de TDR.

Chez Yamaha, ils affirment que non. Mais si c'était bien le cas, ça pourrait expliquer mon problème de claquement avec des pistons neufs que je n'ai pas avec mon piston d'origine.

Il faudra bien que je le change un jour !
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Messagede cb2t le 08 Juin 2005 6:34

salut
les cylindre nicasil sont realesable mais sans enlever 0.25 mm mais 0.02 mm
ca s'appelle le pierrage ou deglassage
ce revetement est inusable si tu n'as pas d'autre pb
mon crm de 45000 km a perdu 0.02mm à 40000km
le revetement fait en 0.5mm donc fait le calcul
pour le calorstat , il est incrimine dés que le moteur chauffe
mais combien sont reellement tombes en panne?
l'oter c'est faire tourner le moteur à une temperature generalement trop basse ce qui revient au meme que de tourner avec le moteur froid et donc de l'abimer
en kart , ca fiat 3 ou 4 ans que les moteurs sont munis de calostat pour eviter de tourner frois
si le moteur chauffe trop , il faut essayer sans le calorstat mais bien verifier le reste comme la carbu ou la proprete du radiateur
a+
cb
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Messagede SEBLOB le 08 Juin 2005 15:11

Sinon pour acheter un kit piston, ben normalement dés que tu vas ailleur que chez Yam, le vendeur du magasin moto passe commande chez Bihr racing et y commande un piston de marque Vertex, Wiseco, Vosner (ou Tecnium qui "remplace" l'une de ses trois marques) vu qu'il est l'importateur de ses marques.

A+
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