meulio a écrit:Avec un kit 170 il faut nécessairement une ligne complète un carbu de 32 voir 34. Par contre bonjour l'entretient au niveau des roulement de vilo, des segments, ..... Et franchement pour avoir fait plusioeurs chtite courses contre un dt sm, monter 175, avec carbu de 32, ligne oshiro et beh ca vaut pas le coup en tout cas au démarrage en haut surment
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Ben quand on se base sur le DTR 200 qui marche apparament trés bien avec le même carbu que le 125

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Aprés, normalement le 200 DTR est trés proche du DTR 125" en utilisant notamment les mêmes carters.
En fait il parait que la seule pièces technique qui change sur le bas moteur du 200 DTR c'est l'embiellage. Et peut ètre pas forcément pour en mettre un de renforcé, mais juste pour en mettre un adapté à la course différente du piston dans le cylindre du 200 DTR comparé à la course du piston du 125.
Ensuite, pourquoi veux tu que "l'entretien" soit plus délicat au niveau des roulement de vilo et des segments sur le kit 175 comparé a l'origine?
Car pour les segments, ben ils sont adapté à la taille du piston c'est tout.
On a jamais dit que plus la cylindrée était élevée et plus les segments s'usaient.
Quand aux roulement de vilo, et bien ils sont jsute monté sur ce moteur car ils ont la bonne dimensions.
Tant qu'on monte pas des roulement de competition sur le moteur on a pas trop à s'inquiéter

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A+