Moteur TZR pour TDR

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Moteur TZR pour TDR

Messagede warren le 20 Juin 2005 17:08

On me propose d'occasion un moteur de TZR 125 an.98 a 34cv, pour 150€, se monte t-il sur un TDR 125 an.2000 sans modification? Si il y a la moindre modification, pourriez vous m'éclairer?
Dernière édition par warren le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Merci a vous tous!
warren
 
Messages: 238
Inscription: 05 Juin 2005 3:57
Localisation: Ville: Clérieux . Département: Drôme . Région: Rhône-Alpes
Motos: TDR 1998 125cc 170 Athéna

Messagede jimpqfly le 20 Juin 2005 18:19

Franchement c'est dur à dire ... Déjà il faut l'allumage de TZR (CDI) sinon rien ne changera... Et pour les différents points d'attaches, sont-ils les mêmes?...
Dernière édition par jimpqfly le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
TDR, puis TZR, puis TDR :)
jimpqfly
 
Messages: 366
Inscription: 19 Nov 2004 12:40
Localisation: Nanterre (92)
Motos: TDR 5AE

Messagede Grolik le 20 Juin 2005 18:19

Vu que c'est le même moteur que celui des TDR 4FU, ça doit passer! :wink:
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede SEBLOB le 20 Juin 2005 18:38

Euh, moi on m'avait dit que si le DTR (les vieux) et les TDR avaient le même bas moteur, les TZR quand à elles avait les mêmes organes interne du bas moteur mais les carter eux même était différents car ils n'avaient aps les même points de fixation sur le cadre :? ..................


Donc c'est à vérifier :? .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13226
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede cb2t le 20 Juin 2005 19:26

salut
non il ne se monte pas
ce ne sont pas les memes fixations
tu peux recuperer le cylindre culasse
a+
cb
Dernière édition par cb2t le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
http://membres.lycos.fr/moteur2temps/
ktm 250 exc ducati monstro 750
cb2t
 
Messages: 559
Inscription: 02 Oct 2003 8:20

Messagede Grolik le 20 Juin 2005 20:20

amen!
Bon eh bien si cb te dis que c'est mort, y'a plus d'espoir mon pauvre warren :twisted:
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede wismergor le 20 Juin 2005 21:54

Grolik a écrit:amen!
Bon eh bien si cb te dis que c'est mort, y'a plus d'espoir mon pauvre warren :twisted:


Pas mieux
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2958
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede SEBLOB le 21 Juin 2005 1:00

Par contre sie les pièces internes sont bel et bien les mêmes alors, si sur ton bas moteur tu as une casse ben çà peut te servir de stock de pièces de rechanges :wink: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13226
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede iowa le 21 Juin 2005 17:31

entiérement d'accord avec cb peut être que sur un light burner ça pourrai rentrer avec le chassi tubulaire (t'en dit quoi cb?)(c'est vraiment juste pour savoir j'envisage mm po de changer mon moteur) :P

vive la mamie light burner :lol:
j'ai 4 amours dans ma vie:

ma fille, ma bécanne, ma femme, ma gratte

light burner 3xd 92 30000km une mamie super classe qui tiend le coup
iowa
 
Messages: 58
Inscription: 19 Oct 2004 20:00
Localisation: dieppe


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités