J'ai fait la modif de la clavette du volant magnétique...

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede kristian le 31 Aoû 2005 20:48

Pour moi, une fois que tu as refais ton moteur tu fais un bon rodage...
ensuite tu habitue ton moteur à une fonctionement "débridé". et si il e manque des perfs, que tu es sur que tout est nikel chrome pour tes réglages, tu peux envisager la modif de la clavette. et aprsè tu testes en y allant doucement et en vérifiant ta bougie... tu verras si tu as besoin de faire d'autres réglages.... mais avec cette modif, tu te rapproche des moteur italiens, donc il te faudra ouvrir plus régulièrement ton moteur pour changer les segments.
à toi de voir.
a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede omega le 03 Sep 2005 15:10

oui c'est ce que j'ai fait enfin j'ai remis la clavette et j'attends le piston de chez moto expert j'espere rouler le week prochain avec et apres j'attends les reponses pour la carburation warren a mis un gicleur de 320 et ouvert la bte a air j'attends d'avoir d'autres avis et surtout l'avis de cb
Dernière édition par omega le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
TDR 99 5AE / 4fu sur la culasse pot débridé et sil ninja,
omega
 
Messages: 142
Inscription: 29 Juil 2005 19:31
Localisation: cote de strasbourg

Messagede warren le 03 Sep 2005 18:28

omega, quand tu met la bourre deja: moto bien chaude, ensuite par tres petites periodes, au moindre doute relache les gazs, ensuite par période de plus en plus longues au fil des jours, habithue ton moteur progressivement. Au début moi meme j'ai cru faire un serrage j'ai été tres prudent j'ai relaché les gazs immédiatement , ca avait recommencé a me le faire, meme procédure je relachait les gazs , ca me le fesait de moins en moins souvent, maintenant ca mes les fait plus les a-coups, je roule toujour au taquet et nos soucis!
Dernière édition par warren le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
warren
 
Messages: 238
Inscription: 05 Juin 2005 3:57
Localisation: Ville: Clérieux . Département: Drôme . Région: Rhône-Alpes
Motos: TDR 1998 125cc 170 Athéna

Messagede omega le 03 Sep 2005 20:50

oui warren j'ai compris maintenant j'irais cool mais il me faut des infos sur les modifs de carbu reglages changements et surtout comment verifier que c'est bien regle pour eviter un melange trop pauvre comme ca m'est arrive il manquait de l'essence a+
TDR 99 5AE / 4fu sur la culasse pot débridé et sil ninja,
omega
 
Messages: 142
Inscription: 29 Juil 2005 19:31
Localisation: cote de strasbourg

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités