retapage d'un DTR serré +Photos

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede kristian le 27 Nov 2003 17:50

C'est quoi l'adresse de ta casse ??? Y'a un site web ?
A+
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Messagede riodji-49 le 28 Nov 2003 14:11

C'est quoi l'adresse de ta casse ??? Y'a un site web ?



c'est Top Moto 44 a Saint Nazaire dept 44


y doit y avoir une page web , va voir sur les pages jaunes


@+
riodji
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hihihihi

Messagede seb4lo le 04 Déc 2003 0:29

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Messagede riodji le 04 Déc 2003 22:29

purée !!

Mais ça compte pas c'est pas un cylindre de DTR/TDR !! :wink:

des nouvelles de mon DT:
mon cylindre est chez un tourneur et va etre ok d'ici qq jours ( cote 56.80)! j'aurai pu qu'a acheter un piston en 56.75 et une pochette de joint, et c'est repartis.....enfin jespere.
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Messagede Riodji-49 le 19 Déc 2003 19:36

J'ai enfin recu mon piston !!

donc j'ai remonté tt ça.

le DT démarre ( victoire 8) ) pas de bruit louche, c'est bon signe....

sauf que l'embrayage ne fonctionne pas ! malgré la tension au max du cable ! ça patine meme pas !

bref je penche vers un grippage des disques d'embrayage ( la moto n'a pas tourné depuis 7-8 mois),pas eu le temps de demonter pour voir.

:arrow: Z'en pensez quoi ?? a quoi je dois m'attendre ?

@+ Riodji
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Messagede cb2t le 19 Déc 2003 19:59

j'espare que tu as mieux ajuste le join d'embase
parce que sinon ...
a+
cb
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Messagede seb29 le 19 Déc 2003 21:14

perso je pense que 5 centiemes c est un peu leger comme jeu , ou sinon tu fais un bon rodage bien long ...

si tu mets un piston yam origine ou prox ( c est les memes ) ca peut le faire , si c est un piston wiséco , je t'assure un serrage en moins de 300 bornes !

faits bien gaffe a ton rodage !! et controle le jeu quand tu recuperes ton cylindre ...

a+
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Messagede wismergor le 19 Déc 2003 22:31

ils sont pas bon les pistons wiseco?
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Messagede Invité le 19 Déc 2003 22:47

Les wiseco se dilatent plus et demande un jeu plus important :wink:
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Messagede kristian le 20 Déc 2003 1:55

Que veux tu dire CB ???
Par ajuster le joint d'embase ?
A+
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Messagede cb2t le 20 Déc 2003 8:42

sur la photo, on voit ce join qui depasse dans les transferts
il faut bien l'ajuster
a+
cb
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Messagede Riodji-49 le 20 Déc 2003 9:42

Le joint d'embase depassait pas dans les transferts, donc je l'ai pas decoupé.

5 centiemes de jeu c'est Wiseco qui le préconise.( et je le trouve bien suffisant ), le piston est un premier prix de chez bihr.

Comme y avait rien a la tele hier soir , j'en ai profiter pour demonter le carter droit pour aller voir l'embrayage.
Les disques etaient tous collés les uns aux autres !!! (disques lisse légerement piqués par la rouille :? )donc je les ai decollés et mis dans l'huile.

Par contre j'ai pas mal galeré pour remonter correctement le kick !! (pas facile sans revue technique)

Je fini le remontage ce soir et j'espere que le DT va avancer cette fois !

Riodji bientot en route pour le rodage !
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Messagede seb29 le 21 Déc 2003 13:05

franchement vérifie , j ai un gros doute sur le jeu wiséco , pour les pistons en 64 il faut les monter en 7 centiemes sinon ca sert d entrée , donc 5 centiemes je trouve tres léger ....

verifies :wink:
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seb29
 

Messagede Riodji-49 le 21 Déc 2003 13:28

ayé verifié:
http://online.bihr-racing.com/cat_notices/p2t.pdf

et c'est bien 5 centiemes

le DTR est remonté.
ce matin j'ai roulé un peu (50-60 bornes) a pas plus de 5000 trs, rien a signaler ça roule.

bref la bécane+couts d'essence et d'autoroute pour la chercher+cylindre +réalesage+piston joints et compagnie+4 clignos+liquides variés+carte grise+plaque.

je m'en sort pour 550 euros !!
me manque plus qu'un pneus ar enduro et une paire de bottes.
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Messagede seb29 le 21 Déc 2003 20:00

ba je confirme donc que c est serré ....

faits un gros rodage , toutes les cotes données , sont montées avec 1 centieme de plus que sur la notice dont tu as filé l adresse

a savoir

52 a 60 pour les 250 rd 6 centiemes

60 a 70 pour les 350 rd 7 centiemes

71 mon monstre 7 dixiemes mais c est nikasylé et monté sérré expres ..
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