Différences entre le moteur de la tzr (92-96) et la dtr/x 05

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede Grolik le 06 Oct 2005 18:58

C'est assez marrant pour moi de voir vos avis concernant l'allumage des TZR, puisque sur un forum consacré aux TZR 125, c'est l'inverse, on cherche plutôt à le virer pour en monter un moins bridé de partout :D

C'est vraiment pas un CDI intéressant, l'avance à l'allumage est vraiment réduite aux régimes où le moteur prend sa Pmax, ça fait perdre pas mal de couple et de puissance... pour garantir la fiabilité même chez les bourrins qui essorent la poignée en continu ;)

L'allumage du DTR est mieux, je vous l'assure...





... ça suffit pas? vous voulez les courbes?




ben euh, va falloir que je les trouve :?
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede Patator le 06 Oct 2005 20:01

Salut à tous, il suffit de demander.. :wink: :Image .Un petit bonus?...: des courbes en compet.. :twisted:
Image
Image @+ 8)
Dernière édition par Patator le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Abusus non tollit usum,et nunc erudimini... Image
Patator
 
Messages: 224
Inscription: 03 Juil 2004 15:37
Localisation: Calais

Messagede Grolik le 07 Oct 2005 17:32

Merci!
Vous voyez, le problème est le même sur le TZR, ce "trou" vers 6-7000 qui a tant fait parler sur le forum TZR pour ceux qui connaissent...
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités