carbu 34 acheté , conseil pour pipe !

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede run&burn le 21 Déc 2005 13:15

j'ai pas un prob sur l'ouverture , c'est jsute que j'arrive pas a depasser les 7000...

en dessous de 7000 ma moto marhce super bien !!
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede aurèl le 21 Déc 2005 13:37

au-dessus de 7000 trs, elle fait un "beuuuuuuuuu", caractéristique d'un manque d'essence, ou alors elle ratatouille??
Dernière édition par aurèl le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Gpz 500 de 1997, Wrf 400 supermotard.
aurèl
 
Messages: 432
Inscription: 14 Aoû 2004 13:11
Localisation: Lyon (Brignais)

Messagede run&burn le 21 Déc 2005 14:44

je comprend plus rien la !! hier ma moto marchait bien avec le gicleur de 120 en abs c'etait tres bien et ca ratatouillé a 7000 et ce matin ... la CATA :
elle est trop pauvre alors que j'ai aps changé de gicleur..
et elle accelere toute seule!! genre j'accelere je lache ( le boisseau retombe bien) et elle reste dans les tour et accelere un peu... c'est due a quoi?? clapet pourri ?
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede Néo le 21 Déc 2005 14:46

sa peut etre une prise d'air aussi :roll:
c'est peut etre ta pipe qui fait tout deconné
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
Néo
 

Messagede run&burn le 21 Déc 2005 15:02

mais hier ca le faisait pas !! j'ai enlevé la pipe... je l'ai remise ce matin et ca marchait plu !! bon je vais refaire un tour de mecanique dans mon parking...

pensez -vous que ca puisse etre les clapets qui deconne ?
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede run&burn le 21 Déc 2005 17:20

bonnnnnnnnnnn CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

enfaite j'avais une prise d'air au niveau de la jointure pipe/BM, j'ai bouché ca ,elle accelere plus toute seule!
j'ai remis le gicleur de 110 j'ai mis l'aiguille audeuxieme cran en partant du haut et la vis de richesse dessérré a un tour et demi je crois par la..

la moto marche super mais je suis un peu pauvre, je vais devoir acheter un gicleur de 115car a pleine ouverture tan que je suis pas au dessus de 8500 je sens que ca s'etoufffe un peu mais ... ya vraiment une diff par rapport au 28 !!! :lol: :lol: 1ere , 2nd 3eme 4 eme jvous raconte pas comme ca monte vite dans les tours... j'ai aps testé de pointe car jsuis un peu pauvre et je voulais pas séré mais a paris j'ai aps trop de place donc ca attendra la viré sur circuit et le gicleur de 115...


merci a vous tous pour votre aide, et d'avoir fait marcher vos meninges !!! :)
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités