carbu 34 acheté , conseil pour pipe !

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Messagede phifi le 18 Déc 2005 17:06

N'oublies quand même pas de jouer sur la hauteur de l'aiguille, et pense aussi au gicleur de ralenti.

:wink: J'avais posté un truc sympa sur les réglages carbu ici, c'est très bien fait ... http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... a57f67d7bc

Sinon, j'ai lu ceci sur un site parlant de préparation TZR pour la piste
Le rapprochement du carburateur vers le cylindre d'environ 10 milimetres supprime une partie du temps de réponse à l'accélération. Cela nécessite un gros travail d'adaptation du carburateur et de la pipe d'admission, d'un coût déjà un peu élevé, mais le résultat est immédiatement perceptible.
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Messagede run&burn le 18 Déc 2005 19:37

salut phifi , voila ce que je cherchais en ce qui concerne la longuer de la pipe... c'est pas que ca ne sera plus accordée avec le pot c'est juste le temps de reponse a l'ouverture des gaz qui sera retardé mais une fois le boisseau ouvert et la depression créée je ne pense pas qu'il y ai un desacor.. enfin je suis pas un pro ...
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Messagede run&burn le 19 Déc 2005 14:23

petite derniere infos...: sur le site de CB , il y a le VHSB 34 et il dit qu'il equivaut a un 32 classique a cause de sa forme ovale... donc c'est peut etre aussi du a sa la taille relativement faible du gicleur... a+
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Messagede run&burn le 20 Déc 2005 17:21

ya un probleme... la je suis en gicleur 120 ... ca marche normalement mais impossible de depassé les 6000/7000 tours, alors qu'avec le gicleur de 110 oui.. j'essai avec un 115 ??
sinon qu'est ce qui peut empecher la motné en regime ??

merci +++
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Messagede run&burn le 20 Déc 2005 19:03

j'avais pensé aussi a un prob de valve.. maaias quand je tourne la clef de contact le moteur de valave fait son bruit habituel..et la valave tourne mais je sais pa ssi elle peut ne pas tourner kan le moteur est allumée ....
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Messagede Néo le 20 Déc 2005 19:20

une bougie claqué sa peut le faire aussi
et ta qu'a verifié qu"elle marche bien en demontant ton pot :roll:
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Messagede run&burn le 20 Déc 2005 19:40

ouai mais si la bougie avait clakée elle marcherait pas du tout la moto...non?? la valave j'ai demonté le petit cache et en mettant le contact elle tournait...

la encore je viens de voir sur RS biker que tout ceux qui avait des 34 avait des gicleur au alentour de 150... moi j'ai le meme qu'eux et je suis trop riche avec un 120... :? c'est quoi cette merd* ???
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Messagede TOMTOM le 20 Déc 2005 19:42

qu'est ce que tu as mis comme filtre a air ?

tu as essayé de tourner sans filtre?
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Messagede Néo le 20 Déc 2005 19:42

au boulot sur les tronçonneuse quand les bougie sont morte elle monte mal dans les tours et ton ecartement des electrodes tu l'a verifié aussi
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Messagede run&burn le 20 Déc 2005 19:46

la j'ai pas de filtre a ir !! j'ai juste une mousse , mais bon c'est pour ca que je trouve ca bizare... pourtant j'ai une pipe de 40 mm... donc c'est pas ca.. tu pense que la bougie peut etre la cause ??

ce matin avec le 110 ca marchait bien juska 8500 je sui spas allé plus haut mais c'etait trop pauvre ... donc ca devrait etre entre 110 et 120 mais ca me parait bizare ...
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Messagede Néo le 20 Déc 2005 20:05

tu peut pas aller sur msn maintenant
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Messagede run&burn le 20 Déc 2005 21:20

as tu mon adresse ?! tiens : tom911t@hotmail.com
mais la j'arrive pas a me connecter pour l'instant.. :? demain je vais verifier la bougie...je vais redescendre l'aiguille et je verrais.. merci le smecs !!
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Messagede run&burn le 21 Déc 2005 11:14

euh...... :oops: au fait ... est ce que j'aurais du regler la vis de richesse avant tout ??? car sur un autre forum on m'a dit que avant de changer mes gicleur je devait regler la vis de richesse et si ca aller pas la je changé de gicleur ...

??????? suis vrm une quiche :lol:

si je la visse j'appauvrit ? et si je devisse j'enrichi?? c'est ca ??

merci
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Messagede Toopack le 21 Déc 2005 12:03

Hummmm, même si la richesse du ralenti influe sur toute la course du boisseau , elle n'est que peu voir très peu influente sur le dernier tiers :wink: .... en l'occurence tu as un blèm à partir de quelle ouverture ?
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Messagede aurèl le 21 Déc 2005 12:32

ba pour ton type de carbu je ne sais pas, mais je crois bien que sur les DT, pour enrichir, il faut visser et vice versa pour apauvrir, car la vis joue sur le passage de l'air et non sur le passage de l'essence.
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