Modif sur " l'epaisseur " du joint d'embase du cyl

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Modif sur " l'epaisseur " du joint d'embase du cyl

Messagede Guigood le 01 Déc 2005 22:15

:D Bonjour,

Suite à notre discussion d'hier et aux liens précieux qu on m a indiqué j'ai vérifié la hauteur du piston au PMB par rapport au bas des trans fert d'admission.
:cry: Malheur, la tête du piston dépasse au dessus du bas des transferts d'environ 1.5mm.

PHOTO HQ:

Image

Donc

Il existe deux solutions:
1er: 1 joint + une cale + 1 joint = réaliser une cale qui me demandera pas mal de temps. :evil:

2eme: un nombre de joints suffisants pour égaler l'épaisseur souhaitée.
(1 joint ecrasé d'embase = 0.25 mm suivant mes mesures)

Questions: Y a t il un risque de fuite si l on met 6 joints par exemple.
L'augmentation des diagrammes n est elle pas trop importante.

Rappel: Utilisation enduro hard.
Le plan de joint du cylindre / culasse sera rectifié en fonction de l'épaisseur du "joint".
Dernière édition par Guigood le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
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Messagede 2T4T le 01 Déc 2005 23:46

Hello,
Si tu venais à faire l'essai , nous pourrions comparer ces cogitations :
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?t=2787&start=30

Slts
Dernière édition par 2T4T le 03 Sep 2015 1:50, édité 1 fois.
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Messagede Grolik le 02 Déc 2005 19:01

L'augmentation des durées angulaires d'admission / échappement va être énorme sur ton petit 125cc supercarré!

(un diagramme ne s'augmente pas...)
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