Modif. intéressante à faire, et gratuite en plus !!!

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede Mr.T le 01 Fév 2006 12:12

Toopack a écrit:Bon , n'ai aucune crainte .....je pense que le plus long sera de tomber l'habillage ( caches , selle ,réservoir ) que le principal (boite à clapet , comme avec les filles en somme :lol: :lol: :lol:
Avec l'habitude je t'assure que çà se fait en moin de dix minutes ( large) 8)


non non pour deshabiller chui un rapide moi :lol: :lol: :lol:
sinon merci encore Phifi pour ces precisions :wink:

bon bein on va y aller alors :D
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede Néo le 01 Fév 2006 13:28

Un dernier petit conseil à ceux qui vont démonter leur boite à clapets: pour améliorer le passage des gaz, il suffit d'augmenter la taille de l'ajournement au niveau des butées.Sur les Dt/Tdr, il s'agit de trous de petite taille; il faut prendre modèle sur ceux de l'Yz qui sont des perçages oblongs
je ne vois pas a quoi sa sert d'agrandir les trou :roll:
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Néo
 

Messagede KubZ le 01 Fév 2006 19:38

Mr.T a écrit:chui un rapide moi :lol: :lol: :lol:


vu comme ca... c'est pas si top que ca :lol:
Dernière édition par KubZ le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
Yamaha dt125x '05 BLEUE
-------> Ma DTX <-------
Débridée
Ligne DEP
KubZ
 
Messages: 1199
Inscription: 31 Aoû 2005 1:32
Localisation: Mons (Belgique) / Maubeuge (59)

Pour Néo..

Messagede Patator le 01 Fév 2006 20:44

Salut Néo, je me demande d'ailleurs pourquoi il y a des trous!... :roll: et pourquoi également ceux-ci sont d'une plus grande surface sur l'Yz, bécane de compet... :roll: ................................. :wink:
réponse ici---> http://www.rezoweb.com/forum/moto/yamah ... 1582.shtml
Dernière édition par Patator le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
Abusus non tollit usum,et nunc erudimini... Image
Patator
 
Messages: 224
Inscription: 03 Juil 2004 15:37
Localisation: Calais

Messagede Grolik le 01 Fév 2006 22:07

Neo je t'adore :lol:
Si t'étais pas là on devrait t'inventer, y2s sans toi ça paraîtrait limite fade ^^
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede Néo le 02 Fév 2006 13:29

j'y avais pas pensé a l'air :? :? mais je suis sur que je n'etais pas le seul :oops:
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
Néo
 

Messagede faluchon le 03 Fév 2006 18:17

le cable qui vient au dessus de la pipe d'admission ses quoi exactement car j'ai peur de enlever est surtout du mal
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede pascalriri le 04 Fév 2006 14:16

salut

sa doit être la durit d'alimentation de l'huile don tu parle, non ?
Dernière édition par pascalriri le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
125 DTR de 2001 endurisé
pascalriri
 
Messages: 122
Inscription: 29 Jan 2006 18:03
Localisation: st gadens

Messagede faluchon le 04 Fév 2006 14:25

sa fais rien si je l'enleve pour modifier la pipe parce que je trouve que ses dur
Dernière édition par faluchon le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
faluchon
 
Messages: 264
Inscription: 03 Nov 2005 22:44

Messagede pascalriri le 04 Fév 2006 15:38

je suis pas sur que sa sans l'élève
sur ma dtr sa a l'air serti coter admission mai on peu l'enlevai coté pompe
Dernière édition par pascalriri le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
125 DTR de 2001 endurisé
pascalriri
 
Messages: 122
Inscription: 29 Jan 2006 18:03
Localisation: st gadens

Messagede Néo le 04 Fév 2006 15:39

si tu l'enleve tu met un peu d'huile dans ton essence au moins si elle est desamorcé tu ne serrerat pas le temp qu'elle se reamorçe :wink:
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
Néo
 

Messagede Mr.T le 04 Fév 2006 16:55

bon... j'etais parti pour le faire tout seul.. j'avais enleve les plastiques..
la selle.. le reservoir.. bref j'avais tout nettoye au passage..

mais mon chien qui m'assiste a chaque tentative mecanique etait a coter
de moi et n'arretait pas de peter :shock: alors j'ai tout de suite senti
qu'il fallait pas que je touche a ca :lol: :lol: :lol: :lol: ca sentait bel et
bien le mauvais presage...


heu...

je vais attendre de le faire avec mon poto alors :roll: :lol:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede Toopack le 04 Fév 2006 17:46

Il faut que tu règles la carburation de ton chien :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 1:51, édité 1 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede Mr.T le 04 Fév 2006 18:45

Toopack a écrit:Il faut que tu règles la carburation de ton chien :lol: :lol: :lol:


oui non elle a un serieux probleme sa carburation.. beaucoup trop riche..
:lol:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede phifi le 07 Fév 2006 0:33

je suis pas sur que sa sans l'élève
sur ma dtr sa a l'air serti coter admission mai on peu l'enlevai coté pompe


:roll: Non ce n'est pas serti mais monté en force, et heureusement, sinon imaginez ce que ça donnerait si cette durit venait à s'arracher toute seule!!!

:wink: Il suffit de mettre le bout d'un tournevis plat entre la partie qui va dans la pipe et l'entourage en métal de la durit, et en faisant levier ça sort très bien...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:17, édité 3 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

PrécédentSuivante

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités