Perso, la ligne RINO c'était avant tout pour gommer ce trou après 90km/h que même le débridage n'avait pas fait disparaître... Ensuite, je me suis retrouvé avec un moulin plus plein et en prime un bruit plus sympa et un look en hausse aussi, alors...
+10 pts au gicleur et bougie BR9ES, bah simplement parce que tout le monde me l'a conseillé ici sur Y2S...
La prochaine, le guidon (un RENTHAL sans doute) parce que je veux une position un peu plus droite...
Une autre à laquelle je pense c'est le pignon de 17 aussi, ça soulage le moteur, et puis je suis pas un violent moi,

AH ! Et puis j'allais oublier, les clapets carbonne, simplement parce que d'après les louanges de tout le monde, et le prix abordable (30€), je me dis qu'il faut vraiment que j'essaye...
Le reste de mes modifs n'est qu'esthétique et certains les trouveront même kéké, mais chui comme ça moi chui un esthète, na !

Et vous ??? "Bitumeux" accros au pignon de 17, dingues de Vmax, ou enduriste ne jurant que par celui de 15 dents, la paroles est à vous, à vos goûts, à vos choix !
P.S.: Les mecs encore full stock (s'il enreste encore ici !) venez nous dire pourquoi, et nous faire ainsi bénéficier de votre Sagesse et votre respect de la Loi !