Vos modifs et SURTOUT pourquoi vous les avez faites ?

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede stacker13 le 24 Mar 2007 11:38

michel125dtr a écrit:vas voir mon site et tu vas comprendre que les anciens peuvent redevenir jeune mais pas vacciné sur la préparation ( pas de remède , désolé )


des jeunes ou des gamins. :lol:
les modifs que j'ai faites sur ma DT, je les faisais pas sur ma 50.
Pas le droit sinon papa y cri.
Mais maintenant, le papa, c'est moi, alors je ne vais pas me crier dessus. :wink:
En plus, cela me permet de discuter avec les jeunes de 14 ans.
J'ai buché un peu les modif sur les scoots (transmission vraiment differentes), ca fait un sujet de plus.
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Noire, c'est bien plus beau et ça marche plus.
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Messagede SEBLOB le 24 Mar 2007 19:37

Tiesn c'est vrais çà, moi j'avais fait aucune modif sur ma RX 50 :oops: .

Je l'ais achetée d'occasion débridée et puis voilà j'ais rien bidouillé niveau moteur ni échappement.

A+
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Messagede rayam le 24 Mar 2007 20:14

ba moi j avais un 103 :!:
avec fourche chopper et frein a disque a l avant en guyanne
je lai fais rapatrier a mon retour .........
et la j ai tout modifier dessus
les seul parti d origine etait le cadre avec le bras oscillant :wink:
je suis passer de carbu 17 a 19 dell orto puis 24 a menbranne
moteur groupe 1 polinni avec cylindre mallossi polini zetagi allant de 50 a 75
allumage electronique decalé reglables manuellement o niveau du guidon
les pots dedentes :!: j en avais trouver un a volumes variables me rappel plus la marque utilisants le systemes de monter du moteur en fonction du variateur marché bien celui la !!
suppressions de l embrayage automatique
embrayage a main
frein arriere au pied
et lanceur o pied
carenages en polycarbonnates fait maison avec deco personnalisé
suspension de 80 avant et arriere
rabaissé o raz du bitumme avec poigné bracelet ( le pot etait a 10 cm du sol )
en fait je depensé une somme enorme a l epoque pour mes moyens car j avais bien une panne tout les mois
le moteur monté a 14000 tr/mn
et meme les cages en argent et les vilbrequins renforcé il tenait pas lontemps sans parler des cylindres :roll:
je prennais les 125 dt et les 205 gti jusqua 90km/h :lol:
et apres c etait longue discussions et il en revenais pas
et les gros cubes ils ent revenais pas !! et me demander a kelle vitesses il tourner mon moteur !! mdrr
jarrivais a un 128km/h chrono sur 3 km
bas c etait la belle epoques jeune fougeux sans avoir peur du danger
car j ai failli souvent me tuer sur cet engin !!

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