aurèl a écrit:Oui en plus c'est réglable. Y-a juste a dévisser les 2 vis, faire le réglage, on ressere les vis et c'est reparti!
oui je confirme, j'ai changé mon joint SPI de vilo coté alumage, et j'ai donc demonté mon stator;
il est possible de rajouter de l'avance à l'alumage en faisant des oblons sur les 2 trous de vis du stator, car sans les vis il pivote sans probleme du bon coté (pratiquement impossible de le pivoter de l'autre coté pour reduire l'avance)
cela cumulé à un leger decalage du capteur, je suppose que l'on peut avoir l'equivalent du decalage par la clavette
l'avantage de cette methode, c'est quelle offre un reglage fin de l'avance
ceci dit,il reste à mesurer la bonne valeur de décalage
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994