Salut,
Tout est dans le titre, ça existe???? Twin air ne fait que pour DTR, pour l'instant je trouve rien.....
@+
JC
Modérateur: Equipe des modérateurs
Moi c'est fait, j'en ai trouvé un sur ebay pour 13€ port compris, par contre c'est la référence 152419 (le même qu'en photo un peu plus haut en fait)
Je l'ai reçu aujourd'hui, d'après la référence c'est pour les modèles de 88 à 95, et les DT200 de 88 et 89.
Effectivement quand j'ai ouvert le paquet, le filtre m'a semblé plus petit que le mien mais avec une forme identique.
Cependant il se monte très bien car une fois légèrement imbibé d'huile et bien malaxé on aurait dit que sa taille était plus conséquente !!!
Il est à noter quand même qu'il est bien plaqué sur le porte filtre (sans être trop tendu), alors que celui d'origine nageait un peu.
Résultat, le son devient plus rauque (presque autant qu'en enlevant le manchon au dessus de la boite à air) et les accélérations un peu plus franches.
Niveau prise de tours max il n'y a pas de différences significatives, j'avais même l'impression d'avoir un peu perdu au début, mais non.
Par contre il va falloir que je vérifie ma carburation car avec ça je dois forcément être un peu plus pauvre.
En résumé, pour le prix pourquoi se priver !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités