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Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede Toopack le 02 Fév 2006 0:15

Bon beinnn si tu y tiens , aligne les trous , fait tourner le moulbif, coupure, démonte ...... tu en auras le coeur net :!:
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Messagede faluchon le 02 Fév 2006 8:11

ba alors je fais comment pour voir si la valve est bien regle
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Messagede Grolik le 02 Fév 2006 14:32

Tu regardes!
A un moment faut que t'arrêtes de te poser des questions!
C'est quand même pas dur de vérifier qu'une valve s'ouvre à fond, et quand bien même tu n'aurais aucune info à ce sujet tu te doutes bien que d'une part la valve s'ouvre à hauts régimes et que d'autre part en démontant ta ligne et en glissant un doigt par la sortie d'échappement du cylindre tu sentiras si oui ou non la valve est ouverte!!

Raaaaaaaaaaaaah :evil:
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Messagede Néo le 02 Fév 2006 14:43

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Messagede phifi le 02 Fév 2006 18:33

:lol: :lol:
tu te doutes bien que d'une part la valve s'ouvre à hauts régimes et que d'autre part en démontant ta ligne et en glissant un doigt par la sortie d'échappement du cylindre tu sentiras si oui ou non la valve est ouverte!!


Et en plus on te l'a dit x fois depuis le début de ce topic....
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Messagede faluchon le 02 Fév 2006 19:31

oh sa va!
:x merci
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Messagede Grolik le 02 Fév 2006 22:34

:lol:
Si vraiment tu doutes trop de toi, demande à un mécano de le faire devant toi ;)
Normalement ça ne lui posera pas de problème...
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Messagede faluchon le 02 Fév 2006 22:47

ouai mes sa va encore me coute une heures de main d'oeuvre.je le ferais moins meme.de toute facon j'ai 3 4 modif a faire dessus genre la pipe d'admission,le gicleur.....
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Messagede Néo le 03 Fév 2006 14:39

Normalement ça ne lui posera pas de problème...
quand je bosse et que le client vien me regarder faire sa machine j'ai horreur de sa et en plus mon patron interdit l'acces a l'atelier a la clientele
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Messagede TOMTOM le 03 Fév 2006 14:43

Néo a écrit:quand je bosse et que le client vien me regarder faire sa machine j'ai horreur de sa


c'est clair!!

surtout si le gars te pose 10 fois la meme question.... :roll:
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Messagede embleed le 03 Fév 2006 18:45

En fait moi je l'ais fait et c'est tout con !

Si j'ai bien compris, tu demonte ta boite sur le coté et tu vois que le trou n'est pas tout a fait en face de l'autre ! Donc tu detend les cables de chaque coté et tu retend plus l'un que l'autre pour faire tourné sur l'axe ! apres tu ressere le tout tu met le contact et tu essaye de faire rentrer un foret de 4mm dans le trou ! et si sa passe c'est ok !! et en passant ton doigt dans le trou d'echappement tu vois que c'est plus aligné maus sa se joue sur 2 mm vraiment pas plus !!
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Messagede Grolik le 03 Fév 2006 19:33

Néo a écrit:
Normalement ça ne lui posera pas de problème...
quand je bosse et que le client vien me regarder faire sa machine j'ai horreur de sa et en plus mon patron interdit l'acces a l'atelier a la clientele


Chez mon concess' je peux assister aux révisions de ma machine, encore heureux!
Après c'est sûr qu'il faut pas faire le lourd :)
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Messagede Néo le 03 Fév 2006 20:01

surtout si le gars te pose 10 fois la meme question....

surtout quand c'est des vieu qui croivent t'apprendre a toi le mecano comment bosser :evil:
Chez mon concess' je peux assister aux révisions de ma machine, encore heureux!
pas nous car des fois on facture plus de temps que ce que l'ont y passe genre on bosse un quart d'heure et on facture 1/2 heure et si t'a le client a coté t'es baissé
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Messagede embleed le 03 Fév 2006 20:07

c'est vachement bien de facturé au dessus !! et bien merci a toi maintenant je resterais a coté de ma moto !! n'importe quoi...
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Messagede Néo le 03 Fév 2006 20:12

je suis pas en moto moi mais en materiel parcs et jardin + quad mais il y a des fois on est obligé de facturé beaucoup moins que se qu'on y a passé et facturé plus tout les garage le font
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