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Messagede phifi le 17 Mar 2006 0:23

Sur le schéma 1 tu as:
Vert = + code
Jaune = + phare
Noir = masse

Avec le cablage proposé tu couples les +, donc quand tu te mettras en code les 2 ampoules seront couplées et les 2 codes s'allumeront, et bien sur la même chose pour les phares.
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Messagede marv-in le 18 Mar 2006 2:51

8) en effet , comme la c'est clair ( pour moi :lol: )

MERCI PHIfi :mrgreen:

le probleme a present j 'ai paumé les deux gros caoutchouc rond qui protege .

mais des que je les ai , je post des ptite photos de l'instal :wink:

good week
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Messagede marv-in le 26 Mar 2006 4:11

:wink: bon et bien ça marche nickel les feux couplés !

merci a fifi et au schema du site.

ai plus d'appareil photo pour le moment , désolé.

mais vu que l'instal est faite , ca sera simple d'en faire par la suite :P

j'ai retrouvé 2 paires d'ampoules 21w en ROUGE .

ca flash bien et ca change de l'orange...mais ai je le droit de mettre ce type d'ampoule en clignotement ???

merci les gars et a ++
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Messagede marv-in le 21 Fév 2007 3:52

salut a tous , je reprend ce post pour un probleme (apparement serieux)

quand je tourne le guidon mes phares ne s'allume plus ! ( le compteur lui reste allumé ) qd je le troune de gauche a droite , ca s'allume , ca s'eteint... c'est typique d'un faux contact mais d'ou :roll:

et je sais pas , depuis un moment j'ai des soucis pour demarrer la becanne... je crois bien que quelque chose pompe la batterie en permanence ! :?

un truc que j'ai remarquer 3 mois apres l'achat ... quand je tourne le guidon completement a droite et sans clef ca s'allume .... :shock:

alors je sais bien que la solution reste le garage mais , a votre avis faut changer le faisceau electrique ? le barillet de demarrage?
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Messagede TOMTOM le 21 Fév 2007 8:30

t'habites ou...? :P

sinon, pour la lumiere, c'est deja arrivé il me semble, je crois que c'etait les fils qui touchaient au niveau de la plaque des mines, et ca les avaient cisaillés...

pour le probleme de batterie, je pense que c'est lié! :wink:
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Messagede Francis le 21 Fév 2007 14:10

Bonjour,
Pour moi, ce sont soit des fils qui font contact entre eux ou sur le cadre au niveau de la colonne de direction, soit un arrachement partiel de fils sous le contacteur "neimann", soit les deux ...
Bon courage pour tes recherches.
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A+ et bonne route à tous.

Francis.
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Messagede marv-in le 21 Fév 2007 14:27

yoo , merci pour vos reponses :twisted:


je suis en ile de france tomtom , oublie pas ton GPS (hu hu )

elle s'allume mais ne demarre pas :P bizzar d'ailleur...


oui j'ai fait une recherche la dessus et j'ai vu quelques post ..

si c'est dans le neiman ( premier avis de yamaha a l'epoque , mais sans vraiment regarder) je vais pas pouvoir regarder seul je pense..

quand je tourne le guidon ca s'allume pas a un endroit precis .. c'est aleatoire , un coup c'est au millieu , un coup c'est a gauche a coup c'est a droite...

bon hier j'ai deja demonter l'avant complet , je m'y attarde cet aprem et je vous dis quoi 8)
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Messagede marv-in le 21 Fév 2007 15:42

bon ba a la lumiere du jour c'est qd meme mieux...

alors verdict :

deux soucis de "coupure" au niveau des fils...

une se situe sur le coté gauche au niveau de la patte fixe

et l'autre au niveau de la colonne de direction ( probleme deja constaté apparement..) c'est vrai que ca coupe ... :roll:

qd on tourne le guidon a fond coté droit et bien ca touche et ca fait masse..

deux trois photos :+

sur le coté gauche :

Image

en dessous du compteur au niveau de la colone de direction.

Image

bien usé !

Image

alors a votre avis , je selectionne les fils et les isoles avec du scotch, ou bien je change le faisceau ? merci pour votre avis !
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Messagede Toopack le 21 Fév 2007 16:17

Mon avis :

-je tenterai d'isoler les fils et je testerai le bon fonctionnement ou non!
-en deuxième recour, en cas de mauvais fonctionement , je changerai seulement les fils en cause :wink:


Mais ce n'est que mon avis :idea:
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Messagede stacker13 le 21 Fév 2007 16:29

Toopack a écrit:Mon avis :

-je tenterai d'isoler les fils et je testerai le bon fonctionnement ou non!
-en deuxième recour, en cas de mauvais fonctionement , je changerai seulement les fils en cause :wink:


Mais ce n'est que mon avis :idea:


Ben, je suis d'accord. :wink:
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Messagede phifi le 21 Fév 2007 16:42

+1 pour tenter d'isoler avant de changer.
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Messagede marv-in le 21 Fév 2007 17:48

ok ! ba je vais tester ca juste apres que j'ai changer le filtre a air !


je vous tien au jus !
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Messagede marv-in le 21 Fév 2007 18:24

bon y'en a un de vraiment coupé ... , la je bloque je sais pas a quoi sert ce fil bleu...

donc apparement c'est un faisceau ( facile a enlever ) mais qui est relié au neiman...

je veux bien acheter ce faisceau mais est ce que c 'est simple a rebrancher au niveau du neiman ?? ( a debrancher aussi d'ailleur ?)

Image

yam est encore ouvert ...j'ai telephoner , le faisceau est vendu avec le neiman ! c'est vendu 185€ et ca ma fait avoir une nouvelle clef :? de plus c'est long a commander et il faut une attestation de police ou un truc comme ca...

a votre avis je peut"souder" ce fil avec une cosse double ou quelque chose comme ca...?
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Messagede Toopack le 21 Fév 2007 18:29

Tu changes un faisceau pour un fil :(
C'est toi qui voit :wink:
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Messagede marv-in le 21 Fév 2007 18:31

non je le bricole alors.. c surement mieux ! bon j'y retourne
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