des nouvelles de mon 34 ..

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

des nouvelles de mon 34 ..

Messagede run&burn le 17 Fév 2006 17:14

voila comme vous le savez, j'ai installé sur ma sahcs un carbu 34 DO VHSB +pipe sur mesure d 40 +filtre a air maison +pignon de 17...

apres un probleme du au flux d'air irregulier, je n'arrivais pas a regler mon carbu... probleme resolu!! je me suis fait un filtre maison et j'ai pu reglé mon carbu... ce probleme me faisait regler mon carbu dans le mauvais sens ...

j'ai un gicluer de 130 et je suis un poil pauvre encore mais j'ai reussit a prendre 153 km/h tout en n'etant pas a fond de poignée de 6 car sinon ca s'etouffe un tout petit peu..

voila je suis donc tres satisfait de cette modif qui m'as couté 100 euros TOUT compris car elle ma fait gagner de la patate par rapport au 28 tout en gagnant 10/15 km/h...
j'attend avec impatience les clapets carbones qui j'espere me feront gagner quelques tours en fond de 6...

merci a vous pour votre aide! a+ V
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede phifi le 17 Fév 2006 17:30

:D Impec., maintenant tu vas pouvoir t'amuser à chatouiller les tzr, les nsr, ...et bientôt les rs !!!!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede run&burn le 17 Fév 2006 17:41

lol oui ne nous enflammons pas quand meme... , les nsr pourquoi pas.. tzr un peu moin sur et je prefere pas penser au RS lol ,

mais le truc qui me penalise c'est que j'ai plus mes carenages... c'est relou..
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede wismergor le 18 Fév 2006 12:14

Et au niveau de la consomation, ça en est ou?
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2958
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede run&burn le 18 Fév 2006 14:42

bah ca consomme plus comme prevu mais bon... c'est pas terrible , c'est flagrant si je tape une bourre d'un plein mais sinon en ville c'est presque pareil... mais vu que je m'en sert pas trop trop de la moto c'est pas grave..
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede wismergor le 19 Fév 2006 13:03

En moyenne, ça a augmenté de 1-2L/100 ou plus?
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2958
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede run&burn le 19 Fév 2006 18:08

bah a titre indicatif , si j'ai une autonomie de 300 km en roulant pepere , bin avec le 34 j'en ferai 260-250...

mais pour etre franc, la conso de ma moto ne m'a jamais interessé.. je men fiche un peu.. alors je pourrais pas vous repondre precisement.. desolé
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede wismergor le 21 Fév 2006 8:28

Ca a un si gros reservoir une Sachs? parce que effectivement passé de 300 a 260 c'est pas grand chose.
forcement sur DTR quand tu descends en dessous des 100km, le plein tu le fais souvent^^
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:53, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2958
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede run&burn le 21 Fév 2006 13:05

elle a un reservoir de 20 litre ..
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités