impression clapet michel dtr, recu et testé

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impression clapet michel dtr, recu et testé

Messagede run&burn le 18 Fév 2006 21:06

salut ,voila j'ai recu le clapets carbone de michel en 1 jour .. super !
montage tres facile...

test! :
bon j'ai pas grand chose a dire mais ce qui es sur c'est que la moto accelere bien plus francehment... plus de couple et de patate...

ceci dit .. j'ai aps l'impression d'avoir gagné en tours min ..?! est ce normal??

c'est peu etre du au faite que j'ai changé en meme temps mon gicleur de 130 pour un 138 et donc que je suis maintenant un poil riche ce qui m'a un peu limité...

demain je retourne au circuit et je vais remettre le gicleur de 130...

au final : merci michel plus de patate plus de couple!
j'espere que je vais quand meme gagner un peu de tour en remettant mon gicleur de 130 ..

voila je vous les recommande! a+
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Messagede aurèl le 18 Fév 2006 21:42

Je ne crois pas que les clapets carbones permettent de gagner beaucoup de trs/min. Moi perso, je n'ai vu aucune différence par rapport a ça quand je les ai montés!
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Messagede michel125dtr le 18 Fév 2006 22:11

non les clapets ne donnent pas + de tr/mn mais du couple a bas régime
pour les tr/ mn la valve a modifier ou super bien réglée
pour l 'avance a l' allumage , j' ai pas ecore fait le test ( difficile sans la fourche )
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Messagede run&burn le 19 Fév 2006 0:32

ah d'accord je croyais je que je prendrais plus de tour!

bon bah alors je suis satisfait!!la moto repond mieu et par plus vite surtout en 2-3-4 ou c'est de la dinamite!!

je vais bientot faire le meulage de la valve mais j'ai un peu peur de me lancer... :oops: c'est vraiment compliquer ou pas ? car je sais comment il faut faire et tt mais je voudrais pas mal le faire ... et y gagne t-on vraiment??

merci ;)

( PS : michel ,dans le moto et motard avec l'essai de la daytona 675 , ya une gasgas 300 enduro a vendre 3900 euro , 2003 , si ca t'interresse achete le mag ou bien envoi moi un MP que jte file le numero qu'il donne...)
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Messagede Toopack le 19 Fév 2006 1:04

Il me semble que c'est évident :D par contre la fabrication même de la valve est en cause notament dans le cas du gars qui a percé le logement de l'axe. Bien qu'ayant seulement le rôle de solidariser les deux partis, il n'y a pas d'utilité de positionner cette vis dans l'axe même de la valve si ce n'est une petite simplification de la fabrication, j'ai beau chercher , je ne vois pas !
Par contre un conduit d'échapement bien lisse et rectiligne reste le gage de bonne perfs que tout préparateur recherchera ! :wink:

Il ne manque plus qu'une étude pour en faire fabriquer avec la vis désaxée ce qui permettrai d'obtenir ce conduit presque idéal :roll:
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Messagede run&burn le 19 Fév 2006 18:10

serait il possible qu eles clapets carbones empeche de prendrent des tours ??
car la j'ai du mal a depasser les 10500 en 4 ( seul rapport que jai tiré) alors que avant je pouvais aller jusk'a 11000 voir plus si je faisai pas attention...

j'ai toujours pas remis le gicleur de 130... donc peu etre que je suis trop riche mais bon je me demande si les clapets n'on pas kke chose a voir la dedans..
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