Modérateur: Equipe des modérateurs
sauf que un moment la vitesse diminuer puis augmenter (2700 puis 3000)elle n'est pas stable 1/4t de plus est a vitesse diminuer pour reste stable donc je prend quel reglage.
moi j'ai pas la flamme bleu la mieu que j'arrive a obtenir ses du orange rose
alors il faut que tu remettes ton gicleur de raenti d'origine avant de continuer les tests.- au ralenti il faut d'abord enrichir avec la vis de richesse pour obtenir la couleur jaune sur la bougie puis dévisser ensuite progressivement la vis pour avoir la couleur bleue "butane", si la couleur reste jaune alors le niveau de cuve n'est pas bon.
J'installe donc la colortune (une fois le moteur chaud) et je procède comme ceci (adaptation personnelle pour un 2 temps du mode d'emploi de la colortune):
- au ralenti il faut d'abord enrichir avec la vis de richesse pour obtenir la couleur jaune sur la bougie puis dévisser ensuite progressivement la vis pour avoir la couleur bleue "butane", si la couleur reste jaune alors le niveau de cuve n'est pas bon.
- accélérer progressivement de 0 à 6000 tours, la couleur bleue doit s'éclaircir un peu sans être totalement bleu pàle sinon le réglage d'aiguille est trop pauvre, si la couleur devient jaune le réglage d'aiguille est trop riche.
- accélérer franchement jusqu'à 8000 tours et relacher d'un coup la poignée, on doit alors passer du bleu "butane" au jaune quand on coupe les gaz puis retour au bleu "butane" au ralenti. On voit pendant l'accélération si l'aiguille est réglée correctement ou pas selon la couleur.
- accélérer au max pendant 10 secondes pour avoir une idée du gicleur principal, si c'est bleu "butane" c'est ok, si c'est bleu pàle le gicleur est trop petit, si c'est jaune il est trop gros.
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