filtre à air

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede vlad le 28 Juin 2006 9:47

Dans "preparation DTR" toutes vos questions y sont.

Inutile de recreer à chaque fois des topics pour des sujets abordées 100 fois. Faites une recherche c'est le minimum.

Aucune rigueur sur ce site.....
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Messagede enzo6 le 28 Juin 2006 11:30

Dans le cas d'un simple changement de filtre a air je pense pas qu'il y ai réellement un réglage carbu a faire ( ou alors vraiment minime).
Car nos DT (comme toutes les jap auto/moto) sont réglées assez riche d'origine...

Enfin je laisse confimation aux experts :arrow: Phiphi ?? :wink:
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Messagede Toopack le 28 Juin 2006 11:45

Ouai, mais là il ne peu pas se permettre de juste penser, il a un gros risque d'appauvrissement donc règlage :!:
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Messagede phifi le 28 Juin 2006 12:46

:wink: Changes ton filtre et vérifies ta carburation, et bien sur tu fais des réglages si c'est nécessaire...
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Messagede faluchon le 28 Juin 2006 13:06

je m'ecarte un peu du sujet sur un tdr on ne peu pas changer de le filtre a air(genre la marque ou un de meilleur qualitée) on est obliger de garder celui de chez yamaha
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Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
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Messagede phifi le 28 Juin 2006 18:19

:wink: Si tu trouves un modèle autre que celui de Yam tu peux le monter sans problême.
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Messagede faluchon le 28 Juin 2006 19:37

et genre je peu prendre quoi
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-TDR2000.Environ 20000 borne
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Messagede phifi le 28 Juin 2006 23:13

Pour un TDR je n'en sais rien ....
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Messagede NAVTEQ 15 le 12 Juil 2006 18:27

Apres le remplacement de mon filtre à air par un Twin-air, mon DTR a quelques soucis.
Au demarrage il s'engorge, et lorsqu'il est chaud, il cale des que je m'arrete.
J'ai changé en meme temps que le filtre la bougie, et je n'ai pas huilé le twin-air.
D'ou peut provenir le probleme ?
Merci.
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