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Messagede faluchon le 29 Mar 2006 14:03

ba moi ses pareil que embleed je fais quoi our prendre un petit 150km/h
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Messagede aermach le 29 Mar 2006 14:39

qu'entends tu par "reels", tu veux dire chrono?comment as-tu fait?
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Messagede guigui37 le 29 Mar 2006 14:57

aermach a écrit:qu'entends tu par "reels", tu veux dire chrono?comment as-tu fait?

Y a quelqu'un qui m'a parlé de 165 kmh à 12500 avec un pignon plus grand et le pot d'origine débridé et décatalysé.... moi j'y crois pas !!!
Me gourre je ?
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Messagede Oz le 29 Mar 2006 15:07

plz , j'aimerais savoir vos vitesse max sur chaque rapport ... car elle me fait des trucs chelou la mienne qui est bridée , merci de repondre , il fait beau , sortez tous mesurez vos vMax a chaque rapports :D
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Messagede faluchon le 29 Mar 2006 15:07

aermach ses simple tu prend une ligne droit est tu la lance a fond avec le vent dans le dos est tu regarde ton compteur
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Messagede Julien le 29 Mar 2006 15:34

Tu n'as jamais lu les posts de Wismergor?
Lui, d'autres et moi même avons en notre possession des TDR avec moteur 4FU... BP plus vivant!
Et les vitesses que j'indique on été mesuré avec un gps.
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C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
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Messagede ocx le 29 Mar 2006 15:37

aermach a écrit:qu'entends tu par "reels", tu veux dire chrono?comment as-tu fait?


avec un compteur vélo par exemple :wink:
pour avoir l'heure , j'ai installé un compteur vélo (9 €), et j'ai, par la même occasion, ma vitesse réelle.
en vitesse de pointe, tout proche des 140 au compteur, je suis à 126.7 km/h au compteur vélo.
voilà ce dont doit parler embleed :wink:

Embleed et moi sommes donc loin des 149 kms/h chrono, annoncés par le GPS de Julien, TDR lightburner pour Julien je suppose (plus performant).
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TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
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Messagede Julien le 29 Mar 2006 16:22

pas un lightburner.
c'est un tdr 4fu/5ae... on ne sait pas trop!
mais les perfs de ce tdr ont toujours été terrible. bien que seul le pot ai été débridé.
Mon compteur a été changé il y a 2 ans, donc tout neuf, l'age ne peut pas vraiment jouer... l'ancien n'a pas résister à une batte de baseball... triste jeunesse...

Mais les perfs d'un 2t à un autre sont vraiment variable, a savoir que la pression atmo joue aussi sont rôle pour nos carbus...

Par exemple, certain jour, je ne peux dépasser les 115-120 km/heure... sur des tronçons que je connais bien qui supporte allègrement un 140 habituellment...

De plus, j'ai vu sur une vidéo du forum, le compteur d'un TDr ou les aiguilles battent la chamade en fonction des accélérations!!... côté préceision j'ai jamais vu un crut pareil...
voilà pour les précision..
Dernière édition par Julien le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
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Messagede irusman le 06 Mai 2007 19:10

Et bien moi c'est un DTX 3MB 2300 km débridé CDI valve réglée c'est 135 km/h et le 0 à 100 km/h en 9 s.
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