Salut, en voulant changer mon gicleur de ralenti, je me heurte au problème de l'accessibilité au carburateur sur mon DTX... à mon humble avis tout a été fait pour emmerder l'utilisateur, et quand en plus l'utilisateur en question ne trifouille son moteur que très occasionnellement comme moi, c'est un peu la cata
Donc j'ai déjà fait un maximum de place autour du carbu, j'ai jarté la selle, le réservoir et les caches latéraux, dévissé la boîte à air pour lui permettre de coulisser un peu, désseré les colliers de fixation sur la pipe et l'embout de boîte à air...
Malheureusement ce n'est pas suffisant pour faire tourner le carbu sur son axe de plus de quelques degrés!
Comment faire pour accéder à la cuve sans tout démonter? Faut-il vraiment débrancher les durits de réchauffage de la cuve? J'ai vraiment pas envie de m'envoyer une purge du circuit de refroidissement!
Ou sinon, plus simple encore: ça vous paraît vraiment utile de m'em***er à faire tout cela simplement pour monter un gicleur de 230, et ainsi pouvoir virer le manchon de la boîte à air, sachant que ma ligne n'a plus de cata?
Merci