débridage d'un dtx???

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede mighty972 le 04 Mai 2006 0:42

Salut !!!! phifi quelles modifs tu as fais sur ta moto et tu as quelle démultiplication !!!!!!!! j'en ai marre d'entendre me moteur criée et j'aime faire mes petites de temps en temps :twisted: :twisted:
AU qu'est ce qui est mieu le pignon de 17 ou la courronne en 53 ????
Dernière édition par mighty972 le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
mighty972
 
Messages: 116
Inscription: 13 Aoû 2005 15:12

Messagede phifi le 04 Mai 2006 17:31

Voilà pour les modifs moteur:
Ligne d'échappement DEP, filtre à air Twin Air, pipe d'amission modifiée, clapets carbone 0.3mm, butées de clapets retravaillés et écartés au max, Yeis supprimé, clavette d'allumage modifiée, valve réglée au poil avec "bossage" limé, 4 trous de 10mm à l'arrière de la boite à air et manchon en place, gicleur principal de 250.

Vu l'utilisation que je fais de ma moto: ville, route de campagne, 4 voies; et après avoir essayé plusieurs démultiplication je suis repassé en 16x57 comme à l'origine.
Le pignon de 15 est hyper fun mais fait franchement trop hurler le moteur sur un trajet en 4 voies, le 17 était correct partout avec mes modifs et surtout sur la 4 voies mais j'avais l'impression de beaucoup moins m'amuser lors des démarages aux feux.
Sinon un compromis sympa est de passer en 16*55 comme les premiers modèles de DTR, c'est certes moins fun mais convenable partout !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 23 invités