de phifi le 04 Mai 2006 17:31
Voilà pour les modifs moteur:
Ligne d'échappement DEP, filtre à air Twin Air, pipe d'amission modifiée, clapets carbone 0.3mm, butées de clapets retravaillés et écartés au max, Yeis supprimé, clavette d'allumage modifiée, valve réglée au poil avec "bossage" limé, 4 trous de 10mm à l'arrière de la boite à air et manchon en place, gicleur principal de 250.
Vu l'utilisation que je fais de ma moto: ville, route de campagne, 4 voies; et après avoir essayé plusieurs démultiplication je suis repassé en 16x57 comme à l'origine.
Le pignon de 15 est hyper fun mais fait franchement trop hurler le moteur sur un trajet en 4 voies, le 17 était correct partout avec mes modifs et surtout sur la 4 voies mais j'avais l'impression de beaucoup moins m'amuser lors des démarages aux feux.
Sinon un compromis sympa est de passer en 16*55 comme les premiers modèles de DTR, c'est certes moins fun mais convenable partout !!!