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Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede SEBLOB le 24 Mar 2007 17:29

Bon ben je verais pour démonter mon disque tout à l'heure ou demain, mais vu la gueule des boulons de fixation, je sent que çà va pas ètre simple :roll: .

Une foi viré je mesurerais l'espace d'entraxe entre les trous de fixations :wink: .

A+
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Messagede Toopack le 24 Mar 2007 17:34

fait le même sans le démonter :wink: la différence est de plus de 2 mm ..... de mémoire au moins 7 :wink:
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Messagede SEBLOB le 24 Mar 2007 17:51

Bon je vais voir...

édit :arrow: :

Entre le centre de deux vis de fixation (vis BTR pourie) il y a 67 mm d'aprés mon pied à coulisse...

A+
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Messagede stacker13 le 24 Mar 2007 18:36

SEBLOB a écrit:Entre le centre de deux vis de fixation (vis BTR pourie) il y a 67 mm d'aprés mon pied à coulisse...

A+


euphémisme ou pléonasme au choix :wink:
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Messagede SEBLOB le 24 Mar 2007 19:04

Pas forcément.

Les vis BTR que je vais acheter en magasin d'accastillage bateau en acier inox elles sont pas pas pouries :roll: .

En plus ils vendent çà au kilo et là dernière foi çà m'a couté 5 Euro pour quoi, 15 à 20 vis. Aprés on peut donc les visser, les dévisser, les revisser, les redévisser, bref c'est pas éternel mais çà a plus d'endurance que les vis Yam :roll: .

Elles ont les vis, et elles se bousillent au moment du premier dévissage :x .

A+
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Messagede phifi le 24 Mar 2007 20:27

Sur mon DTR je trouve de 67 à 67,3 selon comme je prends la mesure (pas évident avec les vis en place), donc ça se monte sur ta machine.
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Messagede Toopack le 24 Mar 2007 21:24

bon bah sans trop se casser le trognon, tu as un disque de DTR :wink:

je te donnerai l'entraxe du TDR demain :arrow:
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Messagede stacker13 le 24 Mar 2007 23:43

stacker13 a écrit:euphémisme ou pléonasme au choix :wink:


Je parlais bien sur des vis d'origine
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