Pour ceux qui des probleme de monter en régime....

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Pour ceux qui des probleme de monter en régime....

Messagede TOTO03 le 22 Juin 2006 17:21

Oui, donc pour ceux qui on des problèmes pour monter haut dans les tours sur la 6ème vitesse (et que la 6ème), lisez ce qui suit.

Moi en faite ma 6ème bloquais au meilleur des cas à 9000t/m (donc à peine 115/120 a l'heure), et quand je passais ma 6 à 100, après il y avais aucune réaction, fallais juste attendre qu'elle s'élance (très lentement) pour donc atteindre 115/ 120km/h.Par contre les autres vitesses je pouvais facile aller en pleine zone rouge.

Et la cette aprèm maintenant que j'ai bien avancé dans mon pti rodage de mon piston, et bien j'ai un meilleur bas régime, et dans les tours, la 6 pousse beaucoup +, bon j'ai pas été bien haut, mais à 110 juste en tournant la poignet ça pousse encore pas mal. On sent qu'elle veux monter vite et haut. Donc gros changements à forcerie.

J'attend quelques jours et quelques km en + pour la pousser à fond, je vous tiendrez au courant :wink:

C'est peut être ça le blèm de tout ceux qui peine à pousser la 6, leur piston est peut être un peu naze lol.

A la prochaine donc pour vous tenir au courant 8)
Dernière édition par TOTO03 le 03 Sep 2015 1:57, édité 2 fois.
En Tdr...
TOTO03
 
Messages: 249
Inscription: 16 Juin 2004 11:23

Messagede Zlahel le 22 Juin 2006 19:42

Je suis assez d'accord avec toi : il faut que le piston soit en bon état et bien rodé ...

Mais honnêtement, je pense plutôt que les gens qui n'arrivent pas à tirer la 6 ont soit une démultiplication trop longue, soit des problèmes liés aux segments et au piston (le moins souvent), des problèmes d'allumage mais surtout des problèmes de carburation ... :?

Donc voir tous les posts là dessus @+
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 12:49
Localisation: Toulouse


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 65 invités