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on fait ca hopsse, puis on ... hopsse ! tres bonne video, mais j'aurais voulu te voir démonter la moitié de la moto pour el sortir le carbu (lol) Merci bcp
Dernière édition par nexus le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
Lorsque sous tes yeux l'oeuvre de ta vie sera détruite et que sans rien dire tu te mettras à reconstruire... alors tu seras un homme mon fils
OK...la video est super mais avant d'avoir le carbu ds les mains ????? Que faut-il débrancher ? dans quel ordre ? ça se serait bien de le mettre en ligne ! Je voudeais nettoyer la cuve, le gicleur est surement bouché et je ne saispas ce qu'il faut débrancher pour le faire pivoter et de quel coté !!! HELP !!!!!!!!!!!
Dernière édition par gerard39 le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
C'est vite vu: le mieux est de sortir le carbu donc il faut seulement retirer l'alimentation d'essence(fermes bien!) et le reste tu peux le laisser, il y a assez de place normalement pour ne pas enlever toutes les durites.
Dernière édition par Lemotard le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
J'aurais bien aimé savoir ou le petit tuyau rose (voir image) fini. Lors du dernier remontage je l'ai mis comme sur la photo, mais en passant voir chez un concessionnaire, je me suis aperçu que ce tuyau partait vers le haut (vers le dessous de la selle). Actuellement, je l'ai mis à côté d'un autre qui descend le long de l'amortisseur.
Qu'est que je dois en faire de ce truc? SVP!
Dernière édition par FRED DT-X le 03 Sep 2015 17:19, édité 4 fois.
mais sa vrai place est vers le haut comme la moto du concessionnaire
sur le carbu de ma dtr re , j ai vu que se tuyaux alimente le puits de l aiguille avec un orifice assez baleze , donc si tu le laisse vers le bas tu aspire toute les poussières qui traîne est passe direct avec l essence dans vos cylindre , il aime pas trop en général , moi il y avais carrément des morceaux de feuille dedans
est j ai put le voir grace aux conseil de nono , qui ma conseiller de le demonter se puits , après avoir bien observer la fonction de se tuyaux , j ai desider de le remonter vers le haut , alors je pense avoir eu resont de le remonter finalement si d origine il est comme se la
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
D'ailleurs sur le DTR il remonte le long de l'amortisseur, et sur le TDR il y a même une fixation plastique sur le carbu pour le maintenir vers le haut.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
salut tu va avoir des problemes avec ton tuyau en effets il doit passer sous la selle afin quil ne se bouche pas tu qu a passer dans la flotte et tu comprendra j ai eu des probleme a cause de ca
Dernière édition par pat1 le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.