j'ai fais la modif pipe

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

j'ai fais la modif pipe

Messagede run&burn le 04 Juil 2006 16:46

salut, aujourd'hui, vu la chaleur qu'il fait a paris... je me suis dit tiens!! il fait bien frais dans mon parking je vais en profiter pour faire la modif de la pipe...

je descends je demonte tt et : je coupe la parti qui depasse et je modifie mes buté en rajoutant 2trous sur chaque butée ce qui fai 6 trou en plus des neufs autres...
j'avais deja des clapets carbones,

je suis sencé avoir quoi? car j'ai lu plusierus truc ...
je m'en fou de gagner des millier de chevaux, mais c'est pour savoir et ne pas etre decu... plus de couple ? un poil plus de tour ?

de tte facon dans 1moi et demi j'ai le gros cube :lol: ..

a+ merci avous
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede karim le 04 Juil 2006 17:23

Touche à rien avant ce week end et viens rouler avec nous : :D
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... 0&start=15
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede run&burn le 05 Juil 2006 18:17

bon... testé et approuvé moyennement!!

ce que l'on peut dire c'est que ca enrichi la carburation , un peu , mais on le sent en bas regime.

sinon il y a un leger plus dans les reprises.on sent le changement ( leger le changement mais sensible) entre 4000 et 8500 tr...des qu'on ouvre les gaz dans cette plage la moto decolle direct c'est assez simpa..

bon... c'est toujours ca de gagné vu que ca coute rien mais faut revoir la carburation apres si on veut vraiment etre reglé au poil apres cette manip..

++
Dernière édition par run&burn le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris

Messagede meulio le 05 Juil 2006 21:59

viens rouler avec nous ca te permettra d'affiner tes réglages :)
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:58, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede run&burn le 06 Juil 2006 0:23

salut,

pour ce week je peux rien vous garantir, car j'ai prevu de partir avec ma copine en week end car j'ai eu mon permis ya 2semaine et on voulait " marquer le coup" donc voila mais si ca se fai pas je serait present!

++
sachs XTC racing café racer ,dell orto 34 vhsb +pipe sur mesure
+clapet carbone
+pignon de 17...ca watt pas mal tout de meme!!!

nouveau bt090 ... plus d'angle...pov'cale pied!
run&burn
 
Messages: 402
Inscription: 11 Oct 2005 19:26
Localisation: paris


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités