de Riodji-49 le 23 Jan 2004 22:44
ayé j'ai trouvé !
en fait c'est un arrache volant de 27 mm pas 1 mm et inversé qui faut : je l'ai trouvé ds un magasin de mob, c'es le meme que pour les scoot booster (bon a savoir ça !)
vu comment j'ai du forcer pour sortir le volant , je peux dire que sans l'outil adéquate j'aurai jamais réussi !
apres une petite heure de bricolage pour faire la clavette speciale, et le temps de tout remonté, je suis allé tester tt ça !
le moteur est plus nerveux passé 7500 tours et monte jusqu'a 12000 trs ( ds le vide bien sur)
niveau puissance y a pas grand chose passé 10 000 tours (surement normal les diagrammes et le pot sont accordé pour des regimes plus bas que les DTR plus recents)
pendant l'essai j'ai eu l'impression que le moteur etait plus creux a bas-moyen régime, vous aussi z'avez eu cette impression ?
@+
Riodji
GPZ&DTRiste
Dernière édition par Riodji-49 le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.