diametre arrache volant

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede riodji le 30 Jan 2004 0:15

quand on a compris le principe c pas dur a bricoler avec 3 boulons et une plaque d'acier, enfin moi c'était pour un tdr, je crois que le volant est pas pareil sur les dt, mais ça doit pas etre sorcier


Je comprends tout a fait le principe, ce truc la je l'avais bricolé pour sorti le volant de mon 103 y a qq années, depuis ce temps des volant magnetiques j'en ai sortis des tas....

je peux te garantir que pour sortir un volant qui a pas ete debloqué depuis 15 ans et sérré a la grock a l'usine, et ba tu peux toujours forcer...
pour la petie histoire j'en ai cassé une ( bonne) clef a molette a forcer sur le volant du DT.

et pis ça vaut pas le coup de s'embetter avec un bricolage dont on est pas sur du resultat, surtout pour 5 euros....
Dernière édition par riodji le 03 Sep 2015 16:14, édité 5 fois.
riodji
 
Messages: 32
Inscription: 28 Oct 2003 19:32
Localisation: Angers (49)

Messagede pierrot. le 01 Fév 2004 22:06

c sur que pour 5e ça vaut pas le coup mais moi j'en avais marre de chercher un arrache compatible.
Si c grippé, pense à donner un coup de marteau sur le volant pour débloquer, c comme ça que je l'ai eu, sinon ça venait pas.
pierrot.
 

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités