OUi si je me rapelle bien il faut:
- virer l'unique boulon de l'étrier de frein
- lever l étrier en le faisant pivoter sur l'axe qui le "tient" encore
- une foi qu'il est assez levé pour que plus rien ne gène alors on peut tirer vers sois pour le faire sortir de l'axe en question
-on vire les vieilles plaquettes
-on met les neuves à la place
- on prend un petit serre joint, on prend un petit morceau de bois ou autre truc pour protéger le piston de l'étrier de frein et on serre le serre joint afin de faire rentrer le piston au maximum dans l'étrier (faut quasiment plus qu'il dépasse)
- on remet l'étrier de frein sur son axe.
- on le rebascule en position normale et on remet le boulon.
Et normalement c'est fini, reste plus qu'a actionner quelques foi la commande de frein pour ramener le piston en butée et aprés faudra y'aller mollo pendant quelques bornes sur les freinages le temps que les plaquettes se rodent

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A+