Manchon boite a air

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Manchon boite a air

Messagede burner le 13 Juil 2006 18:21

Beaucoup de discution autour de ce sujet, mais pas vraiment de reponse clair (enfin j'dis ca, j'dis rien :lol: )

Bref, j'ai donc pour tester virer mon manchon sous la selle de mon DTX de 2005, un bruit agreable digne d'une 250, mais trop pauvre pour le melange, alors c'est quoi le mieux?

-Laisser le manchon, et rien toucher a la carburation?
-Virer ce manchon et reregler son carbu?

En gros: est ce que ca en vaut la peine? Y'a t'il moyen de grapiller qque chose en perfs?
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Messagede stacker13 le 13 Juil 2006 19:43

laisse le en place.
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Messagede burner le 13 Juil 2006 19:53

stacker13 a écrit:laisse le en place.


tu pourrais devellopé?

parceque je me dis la meme chose :lol:
mais ca change quoi ce ptit bout de caoutchouc, il l'on mis pourquoi?

-pour reduire le diam. d'entrée?
-pour crée un effet venturi? (lu sur un autre forum)
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Messagede stacker13 le 13 Juil 2006 20:01

venturi.

Si tu le vires, ca va moins bien marcher et faire du bruit.
Risque meme d'appauvrir ta carburation.

Et puis, ca fait viril :lol:
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Messagede Toopack le 13 Juil 2006 20:46

On réquipépète tous ensemble :

Je turbule
tu turbules
il turbule
nous turbulons
vous turbulez
ils turbulent


............ :idea: nan çà vous dit rien :?:


:arrow: allez on recommence :

On réquipépète tous ensemble :

Je turbule
tu turbules
il turbule
nous turbulons
vous turbulez
ils turbulent


............ :idea: nan çà rentre toujours pas :?:



:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:wink:
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Messagede Toopack le 13 Juil 2006 20:49

Je suis d'humeur joueuse :lol:

il n'y a rien de méchant , je tacquine :wink:

La réponse a déjà été donnée je ne sais plus où , si quelqu'un de passage par ici sait ?
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Messagede enzo6 le 13 Juil 2006 21:03

Apres avoir roulé sans pendant 6 mois, je viens de le remetre.

Bilan :
Bruit : super le pied !! :lol:
Perf : rien, que dal, nada...même perte car moto beaucoup moin lineaire...
Problème au niveau du réglage carbu... :?

Bref pour moi vaut mieu le laissé...mais ca me soule se bruit de mobilette... :evil:
Et en ce moment pas les tune pour investir dans une ligne compet'
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Messagede burner le 13 Juil 2006 21:32

Donc je conserve ma decision: je le laisse :lol:

merci pour vos réponse ;) 8)
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Messagede michel125dtr le 13 Juil 2006 22:35

bonsoir
le but d' enlever le manchon + percer des trous demande un bon réglage de gicleur
et oui ça donne un plus
mais c' est de la préparation qu' il faut prendre a la légère
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Messagede enzo6 le 15 Juil 2006 21:55

Pour rectifier ce que j'ai di quelques post plus haut, en remettant le manchon j'ai perdu en reprise. :(
Elle était quand même plus nerveuse sans.
Mais c'est vrai que sans le manchon le carbu devient dur à régler (enfin pour les non expert comme moi en tout cas)
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