QUEL GICLEUR CHOISIR POUR TDR SVP

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QUEL GICLEUR CHOISIR POUR TDR SVP

Messagede romane le 16 Juil 2006 11:11

bonjour à tous
je sais que plein de post ont eu lieu sur ce sujet mais je ne trouve pas de réponse:je vous explique
j' ai un TDR 2000 qui marchait trés bien jusque ce matin....130 KMH sans problème
mais comme chacun d' entre nous, j' en veux toujours plus , après ca j' arrète...
MON SOUCIS est que je viens de remplacer les clapets par du carbonne, sans problème, écarté les butéés de 2MM chacune mais la moto s' engorge une fois que j' arrive à 8000 t/min en 6e à 110 kmh à peine.
Je me doute que cela vient du gicleur mais je ne sais pas du tout quelle taille choisir?????
POUVEZ VOUS ME CONSEILLEZ, OU Y A T IL AUTRE CHOSE A FAIRE?

j' attends vos réponses avec impatience, merci!
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Messagede kristian le 16 Juil 2006 11:29

là je crois qu'il faut attendre Doctor ès carburation, j'ai nommé Phiphi :wink:
Mias là ça sent le long we..... :D :D :D alors patience :wink:
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Messagede Néo le 16 Juil 2006 12:02

change ton gicleur par un plus petit ou essaye de virer le manchon de la boite a air voir si c'est mieux
si c'est mieux c'est que tu est trop riche
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Messagede romane le 16 Juil 2006 12:04

ma bougie est blanchatre, je suis trop pauvre mais puis je arranger ca avec l' aiguille du carbu?comment faire pour la modifier?
merci
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Messagede romane le 16 Juil 2006 12:19

ok j ai vu le post en video sur les carbus, nickel ce post!mais serais ce suffisant de descendre simplement l' aiguille ou vaut mieux passer en gigleur de 320
merci
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Messagede romane le 16 Juil 2006 12:19

kristian a écrit:là je crois qu'il faut attendre Doctor ès carburation, j'ai nommé Phiphi :wink:
Mias là ça sent le long we..... :D :D :D alors patience :wink:


merci a toi ,patience patience!!
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Messagede killian le 16 Juil 2006 12:33

Verifie si tu n'as pas de prise d'air, as tu purger les durites du rechauffeur carbu?
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Messagede romane le 16 Juil 2006 12:40

killian a écrit:Verifie si tu n'as pas de prise d'air, as tu purger les durites du rechauffeur carbu?


je vais verifier si je n ai pas de prise d air mais ca n engorge absolument pas pour les autres rapport... je ne sais pas quelles sont les durites du rechauffeur carbu
merci
tu crois pas que je devrais passer en 320 pour le gigleur?
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Messagede romane le 16 Juil 2006 14:00

j ai oublié de préciser une chose!
quand j' ai démonté ma pipe d' admission, le joint qui s' y trouve est resté collé et en tirent dessus, je l' ai cassé.
en remontant j' ai pris soin de le remettre dans l' état et là je constate une légére fuite d' huile d' un coté!!!!est ce que mon problème peut venir de ce joint?
merci de vos réponses
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Messagede killian le 16 Juil 2006 14:51

Il faut que tu remplaces ce joint, car tu as forcement une prise d'air et une mauvaise aspiration.

Tu peux faire un test moteur tournant de passer de l'essence au pinceau au niveau de ce joint, si le moteur change de regime tu as bien une prise d'air.
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Messagede romane le 16 Juil 2006 15:46

killian a écrit:Il faut que tu remplaces ce joint, car tu as forcement une prise d'air et une mauvaise aspiration.

Tu peux faire un test moteur tournant de passer de l'essence au pinceau au niveau de ce joint, si le moteur change de regime tu as bien une prise d'air.


merci de ta réponse, maintenant il faut que je trouve ce type de joint au détail et j' essai mais la c' est une autre histoire....
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