* Ta valve semble bien réglée
Donc globalement ça fait 4 pages de post pour rien en fait
justement j'en suis pas sur qu'elle soit bien règlée, je ne sais tjs pas si elle est bien placée sur la tof que j'ai posté...
Modérateur: Equipe des modérateurs
* Ta valve semble bien réglée
Donc globalement ça fait 4 pages de post pour rien en fait
en pettant ton doigt dans la lumière d'échappement tu as une certitude..
donc tu montes à fond les ballons, tu coupe au coue-circuit, tu démontes ton pot, tu vérifies, et t'es fixé...
en regardant ta photo, tu as une indication...
en pettant ton doigt dans la lumière d'échappement tu as une certitude...
PS: j'ai bien compris pour la marche d'escalier mais j'ai l'impression que ma valve est à l'envers quand j'ai démonté par rapport au schéma en couleurs que vous m'avez donné.
Flèche Tu veux dire retournée de 180° par rapport au dessin, c'est à dire la partie bombée dans le conduit d"échappement???
Clin d'oeil Un autre truc pour mieux voir la position de la valve, il vaut mieux que le piston soit en position basse dans le cylindre, et n'hésites pas à te servir d'une lampe pour mieux voir.
Cette photo me rapelle étrangement ma moto lorsque j'avais juste fait un réglage au liue du débridage... seul diffrénce, moi les repère n'étaient pas du tout alignés....phifi a écrit::arrow: Voici la photo d'une valve montée en position bridée dans le cylindre, malgré tous les efforts du proriètaire de la moto la valve était inréglagle.
On voit que la vis 2 est dévissée à fond (donc plus de réglage possible d'un coté), alors qu'en touchant la valve avec le doigt il restait une grosse marche d'escalier....
HacillVF a écrit:ahhh oui ça te rappelle ta moto, et comment tu as fait pour être sur que c'était bien débridé?!
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