Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::shock: Vu que pour 50€ tu peux faire réaléser ton cylindre de DTR, et que si il n'y a que quelques rayures très fines un coup de rodoir (30€ maxi neuf) suffit, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des produits du type métal 5....
phifi a écrit::wink: 30€ c'est le prix du rodoir, ça ressemble à ceci http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rs ... &Nr=avl:f1
L'utilisation est très simple tu le mets sur une perçeuse et tu travaille l'interieur de ton cylindre en faisant des mouvements de bas en haut.
De cette façon tu élimine toutes les rayures pas trop prononçées sans problême.
En théorie un cylindre de DTR tient au moins 30000kms sans réalésage. Rien qu'au démontage tu seras vite fixé sur l'état de ton haut moteur, si il est nickel je monterais quand même un piston neuf en plus des segments par sécurité au vu de ton kilométrage.
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