Pour la purge du lookeed de frein !!!!!!!!

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Pour la purge du lookeed de frein !!!!!!!!

Messagede rayam le 25 Juil 2006 18:00

alors je viens de lires les posts o sujet de la purge des freins .......
et je vois pas dutout ma methode ke j utilise est ki permet en toute simpliciter d eviter les ptites bulles d air dans le circuit byzare ke personne ais citer cette methode ??????????? dans l ancien post
en tout cas vous vous prenner bien la tete pour eviter les bulles et phifi pour changer completement sont loocked
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Messagede Toopack le 25 Juil 2006 18:09

Déjà mon p'tit gars écrit correctement, à partir de là tu comprendras peut-être ce qui est écrit en Français, détaillé maintes fois ++++

"coup de chaleur" !!!!!! :evil:
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Re: Pour la purge du lookeed de frein !!!!!!!!

Messagede burner le 25 Juil 2006 18:10

rayam a écrit:alors je viens de lires les posts o sujet de la purge des freins .......
et je vois pas dutout ma methode ke j utilise est ki permet en toute simpliciter d eviter les ptites bulles d air dans le circuit byzare ke personne ais citer cette methode ??????????? dans l ancien post
en tout cas vous vous prenner bien la tete pour eviter les bulles et phifi pour changer completement sont loocked


bah dis nous alors comment tu fait :lol: tu le melange a l'eau ton "lookeed" ? :shock:


Je suis sur que tu te prend la tete pour les reglage carbu: utilise ma methode... mais laquelle :lol:
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Messagede Toopack le 25 Juil 2006 18:13

Nan, mais sérieux Rayam, celà fait 25 ans que je purge mes freins, si tu as inventé "l'eau tiède" faut le dire hein ! :idea:
Qui plus est , avec les controls tèchnique obligatoire ( voiture) si je ne savais pas faire çà se saurai ........ Et je n'ai jamais eu de frein moux après une purge moi !
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Messagede burner le 25 Juil 2006 18:21

moi non plus lol jamais eu de soucis de frein scoot mob becane ou voiture, et c'est pas ca qui va changer ma vie :lol:

enfin bon on attend ta methode...

Pour changer le liquide completement, tu accroche une ficelle entre l'ancien et le nouveau liquide? tu tire sur l'ancien pour passer le nouveau dedans? comme une gaine avec des cables? en effet bonne methode ^^
:lol: tu branche peut etre aussi une pompe sur l'etrier pour faire un vide d'air?


bon j'arrete la, ma journée au boulot etait pas terrible, il me fallait bien qque chose pour me defouler ^^
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Messagede Néo le 25 Juil 2006 18:28

Pour changer le liquide completement, tu accroche une ficelle entre l'ancien et le nouveau liquide? tu tire sur l'ancien pour passer le nouveau dedans? comme une gaine avec des cables? en effet bonne methode ^^
tu branche peut etre aussi une pompe sur l'etrier pour faire un vide d'air?
:lol:
le retour de l'homme qui ecrivait en sms plus vite que son ombre :o :P :x :? :( :evil: :roll: :cry:
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Messagede burner le 25 Juil 2006 18:32

Néo a écrit:
Pour changer le liquide completement, tu accroche une ficelle entre l'ancien et le nouveau liquide? tu tire sur l'ancien pour passer le nouveau dedans? comme une gaine avec des cables? en effet bonne methode ^^
tu branche peut etre aussi une pompe sur l'etrier pour faire un vide d'air?
:lol:
le retour de l'homme qui ecrivait en sms plus vite que son ombre :o :P :x :? :( :evil: :roll: :cry:


--- plu vit ke son onbr :lol: , jme ren comte ke jmè + 2 tan a ékrir en SMS q'en normal :lol:

--- plus vite que son ombre :lol:, je m'rend compte que je met plus de temps a ecrire en SMS qu'en normal :lol:


verdict 2X moins de temps, plus lisible, pour 15 touche de difference :evil: :evil:
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Messagede Néo le 25 Juil 2006 19:28

en estimant que le langage sms racourçi la phrase de 0,4 %, et etant donné qu'une touche d'ordinateur dure en moyenne 8 ans,


question 1 : combien d'anné en plus mon clavier dure-t-il ????


question 2 : avec les economies du clavier du au langages sms, en combien d'année pourrais-je me prendre des cours de français ???

:roll:
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Messagede faluchon le 25 Juil 2006 20:16

bon le sujet du forum etait sur le liquide de frein par sur le temps qu'on mes a ecrire
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Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
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Messagede stuntman_90 le 25 Juil 2006 20:21

question : je dois juste rajouter un peu de liquide , faut t'il automatiquement purger?puis je juste ouvrir le couvercle et en rajouter?

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Messagede Néo le 25 Juil 2006 20:26

tu defais les 2 vis t'en remet et c'est bon
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Messagede SEBLOB le 25 Juil 2006 20:35

Salut.

Oui pour rajouter du liquide suffit d'enlever les deux vis, de rajouter ce qui manque et de refermer le couvercle et voilà :wink: .

MAIS, normalement si ton liquide de frein arrive au niveau mini c'est parce que le circuit de frein à dût utiliser le liquide manquant pour continuer à pousser le piston de frein (ou les pistons sur TDR et DTX) car celui ci sort beaucoup de l'étrier :roll: .
En clair, normalement quand tu arrive au niveau mini de liquide de frein çà veut dire que tes plaquettes arrivent elles aussi au niveau mini (ou plutot au niveau maxi d'usure) et donc il faut en mettre des neuves :roll: .

A+
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Messagede rayam le 25 Juil 2006 20:49

Ba je vois ke bocoup de personne critik ce marre !! :lol:
en tout cas personne a encore bocoup reflechi a la kestion
:P
ahh si j oublier neo ki approffondi la kestion sur le language sms et la survie de sont clavier !!
neo T a coter du clavier !! euhh de la plak
ba vue ke des personnes ce font un malin plaisir a pourrir mes sujet
pour critiker ma facon d ecrire !!
mais comprenne tres bien ce ke je dis !! :roll:
Ba la solution je la donnerais une otre fois
et ce ke je comprend toujours pas C ke personne a repris phifi sur ca methode de purger les freins
alors kil etait sur la bonne voie !!
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Messagede stuntman_90 le 25 Juil 2006 20:55

mais si tout le monde te reprends a cause de ton ortographe c'est qu'il y a bien une raison(je vais pas m'étaler sur le sujet , sinon je vais encore m'énerver...)

concernant mes plaquettes , elles sont en très bon état selon un enduriste amateur qui fait le touquet et qui a + de 30 ans de moto derrière lui

en fait moi j'ai baisser la hauteur des leviers , donc la position a changée
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Messagede Toopack le 25 Juil 2006 20:56

Ouai, tu as raison c'est ton sujet, je n'avais qu'à pas essayer de te comprendre ..........

En général je retiens les leçons de mes erreurs :roll:

@+++
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