Je deterre !
Sorry pour la reponse bien tardive mais je n'ai pas eu trop le temps ces derniers moi ni de me conecter ni d'avancer sur la machine.
Elle est montée. Elle demarre, le bruit est assourdissant, digne des gros cross 2 temps des anées 80.
L'ennui est qu'elle engorge. J'ai testé differents reglage carbu mais rien à faire. Il y a des petites fuite au joint de culasse. On voit de finnes gouttes de liquide. J'ai assez vite trouvé en faisant tourner au ralenti qu'il y avait une odeur en plus de la synthese. Lorsque que je me suis apercu de la fuite j'ai vidangé l'huile de boite et j'en ai remis de la neuve. J'ai l'impression que les fuites ont disparues mais la moto ne fonctionne toujours pas correctement. Je me suis rendu compte que j'avais changé le jicleur de ralenti par un modele beaucoup plus petit qu'a l'origine (carbu vm 28) et je dois remettre comme s'etait.
De toute facon ce carbu a toujours été difficile à regler et je me demande si la solution du carbu rond de DTr ne serait pas mieux (reglage d'origine deja + ou moins connu)
Bon promis des que la temperature remonte au dessus de 5° je m'y remet ! D'autre part le pneu arriere Enduro3 est tout de meme un peu gros j'ai du enlever le protege bras oscillant pour le pas qu'il frotte mais j'ai peur qu'avec la boue et le pierre ca ne le fasse pas trop
Je vous donnerai les reglages carbu definitif. Mais pour repondre à JMB, avec le carbu VM24 d'origine et le gianelli j'etait en 125 en principal, j'avais monté l'aiguille (clip inferieur) et pas touché le jicleur de ralenti
A tres bientot et merci pour toutes vos questions