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Niveau sur tdr

Messagede patoche1979 le 21 Aoû 2006 22:40

Bjr qui peux me dire comment faire les niveaus et les meilleurs produits svp .
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Messagede faluchon le 21 Aoû 2006 22:42

ba pour faire les niveau tu mes ta moto droite est ensuite tu remplit jusq'au marque.
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Ma Brelle:
-TDR2000.Environ 20000 borne
-Debride,ligne d'origine
-Manchon Enlever+4 d'en la boite a air
-Boite A Clapet Modifier
-Pipe D'admission Retravailler
-Pignon 16.
-Clapet carbonne
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Messagede patoche1979 le 21 Aoû 2006 22:44

ok il y a l'huile sous la selle et apres .......
Excuse moi mais je viens de l'avoir et je comprends pas grand chose en tout ca alors j'essaie de m'y mettre
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Messagede bob le 22 Aoû 2006 9:06

patoche1979 a écrit:ok il y a l'huile sous la selle et apres .......
Excuse moi mais je viens de l'avoir et je comprends pas grand chose en tout ca alors j'essaie de m'y mettre
slt pour l huile sous la selle c ton graissage separe moi je complete tt les 3 pleinsil n y a pas de niveau je mets au max en dessous du reniflard c de l huile semi synthese speciale 2temps et pour verifier tu n as pas besoin d enleve ta selle tu te baisses en dessous de la selle derriere le cache lateral gauche tu as un reservoir d huile il communique avec celui de dessous la selle autrement n attends pas que ton voyant d huile s allume pour remettre de l huile voila pour le graissage separe . pour le liquide de refroidissement c a cote du carbu juste a l arriere du carbuc un reservoir avec un bouchon maintenut par une vis cruciforme sur le reservoitr tu as un repere superieur et tu mets ton liquide de refroidissement au niveau du repere superieur le faire moteur froid et moto verticale . pour ton huile de boite tu as un hublot sur le carter moteur cote droit avec un repere maxi tu fais touner ton moteur pendant 3 minutes puis tu arretes ton moteur et tu attends que ton niveau se stabilise moto vericale et tu completes par le bouchon qui se trouve au dessus voila bon courage a+
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Messagede bob le 22 Aoû 2006 9:16

patoche1979 a écrit:ok il y a l'huile sous la selle et apres .......
Excuse moi mais je viens de l'avoir et je comprends pas grand chose en tout ca alors j'essaie de m'y mettre
ps j ai oublier pour ton huile de boite c de la [10w30 norme API classification SE] pour ton huile graissage separe moi je mets de [castrol semi synthese moto 2 temps] et pour ton liquide de reffroidissement je mets du liquide de reffroidissement de voiture voila a+
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Messagede TASSIN le 22 Aoû 2006 9:45

:roll: Moi pour l huile de graissage je met de Castrol synthese pure le moteur est debride et la brelle est plus toute jeune de plus je lui met 50 a 70 km tout les jours
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Messagede bob le 22 Aoû 2006 11:44

TASSIN a écrit::roll: Moi pour l huile de graissage je met de Castrol synthese pure le moteur est debride et la brelle est plus toute jeune de plus je lui met 50 a 70 km tout les jours
slt moi je mets de la semi synthese car j ai peur que la 100% synthese gomme la segmentation et on est pas toujours a 10000t j ai 2 dtr et 2 tdr et les 4 roulent a la semi synthese et un 1200 bandit mais la il n y a pas de graissage separe
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Messagede TASSIN le 22 Aoû 2006 14:55

je fais que du perif je suis donc souvant dans les tours.
Pour les segments je suis d accorrd je les changes tous les 5000 au lieu des 6000 preconise par yam
Donc a voir selon l utilisation que tu fais de ta moto.
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Messagede bob le 22 Aoû 2006 20:18

TASSIN a écrit:je fais que du perif je suis donc souvant dans les tours.
Pour les segments je suis d accorrd je les changes tous les 5000 au lieu des 6000 preconise par yam
Donc a voir selon l utilisation que tu fais de ta moto.
pour la segmentation je crois que c tt les 20000kms et 40000piston je vais verifier
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Messagede bob le 22 Aoû 2006 20:19

TASSIN a écrit:je fais que du perif je suis donc souvant dans les tours.
Pour les segments je suis d accorrd je les changes tous les 5000 au lieu des 6000 preconise par yam
Donc a voir selon l utilisation que tu fais de ta moto.
autrement on fait beaucoup de ville le maxi en route on 40kms
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Messagede TASSIN le 23 Aoû 2006 11:08

verifie bien car pour c tout les 6000 km
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Messagede bob le 23 Aoû 2006 13:15

TASSIN a écrit:verifie bien car pour c tout les 6000 km
slt j ai bien verifier dans les archives les segments sont a faire entre 15000et 20000 et le piston tt les 40000 c t un sujet de JC76
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Messagede Néo le 23 Aoû 2006 13:43

aprilia c'est tous les 6000
pour une yam sa sert a rien
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Messagede bob le 23 Aoû 2006 20:41

Néo a écrit:aprilia c'est tous les 6000
pour une yam sa sert a rien
slt alors pour yam c tt le combient ? moi j ai vu entre 15000 et 20000pour la segmentation et 40000 pour le piston voila car tt les 6000 ça revient souvent
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Messagede Cybermars le 24 Aoû 2006 16:00

L'huile de transmission vous la remplissez jusqu'en haut du hublo ou jusqu'au bouchon de remplissage :shock: :?: :?: :?:
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