une barre de CURLING pour nos chéres DT réglable en hauteur!

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Messagede stuntman_90 le 01 Nov 2006 19:16

ta barre frotte presque tout de suite

c'est TROP facile ainsi :roll:
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Messagede rayam le 01 Nov 2006 19:40

ba oui !! stuntman_90
c est le but recherché la elle ce retrouve juste apres le point d ekilibre si je me met assis avec les bras tendus
la je vais la remonté d un cran pour passer a l etape numero 2 :P
passer le point d ekilibre et revenir soit par le frein moteur ou a pied
et j envisage un frein arriere sur position main :wink:
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Messagede stuntman_90 le 01 Nov 2006 20:51

attends d'abord de maitriser le frein arrière correctement avant d'installer le hand brake

sinon c'est encore TROP facile :lol:
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Messagede rayam le 02 Nov 2006 0:30

lol stuntman_90
je crois meme passer directement au hand brake :P
ba oui je recherche tout dabord la facilité :roll:
et je dis chapeau au stunter ki ont commencé en pur et dur c est pas evident dutout
pour ca je preferais mon velo-trial ( un gille BURGAT de 11kl ) ou je maitrisé le weeling debout avec saut d obstacle
la avec la puissance du moteur beaucoup plus de danger :!:
pas le temps de dire ouf !! et lon ce retrouve les deux fers en l air
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Messagede iBreaker le 02 Nov 2006 1:15

t'as toujours ta transmi d'origine ou t'as raccourci ?
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Messagede stuntman_90 le 02 Nov 2006 11:33

je vois pas l'interet de stunter si c'est pour faire tout , tout vite

prend ton temp avec le frein au pied , sérieux après tu le regretteras pas!
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Messagede rayam le 02 Nov 2006 13:50

stuntman_90 salut !!
bon pour le frein au pied je suis daccord avec toi mais j ai vraiment du mal je suis plus habitué sur le velocipéde avec frein arriere main gauche pour le weeling
alors je prefere revenir a mes conditions d origine ca sera plus facil pour moi :P
iBreaker salut !!
actuellement je suis en 15/57 avec pneu de 100/100
ce ki reviens a 16/57 avec pneu d origine 110/80
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Messagede maximotep le 03 Nov 2006 10:24

entraine toi plutot a lever et a metre des coups de freins pour le sentir. avec la DT part en seconde tout doucement et tir sur le guidon apres avoir compressé la fourche en jouant avec l embrayage, si tu joues bien avec le pur couple de la dtr tu peux monter bien haut progressivement plutot que de jouer avec la puissance.et la ta barre va servie a quelque chose parce que ton point d equilibre je suis pas convincu qu il soit si bas (met toi plus sur avant apres avoir tiré je sais c est plus crevant mais ca sera mieu). du devrais mettre ta barre plus haute juste apres le point d equilibre en securité du retournement tu vera ca rentrera plus vite. sinon encore une fois attend de metriser le freid au pied avant de monter un hand-brake sinon t arriveras plus a te servir du freid a pied en wheel et c est plus classe (c est pas un scoot!). bon stunt
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Messagede maximotep le 03 Nov 2006 10:24

entraine toi plutot a lever et a metre des coups de freins pour le sentir. avec la DT part en seconde tout doucement et tir sur le guidon apres avoir compressé la fourche en jouant avec l embrayage, si tu joues bien avec le pur couple de la dtr tu peux monter bien haut progressivement plutot que de jouer avec la puissance.et la ta barre va servie a quelque chose parce que ton point d equilibre je suis pas convincu qu il soit si bas (met toi plus sur avant apres avoir tiré je sais c est plus crevant mais ca sera mieu). du devrais mettre ta barre plus haute juste apres le point d equilibre en securité du retournement tu vera ca rentrera plus vite. sinon encore une fois attend de metriser le freid au pied avant de monter un hand-brake sinon t arriveras plus a te servir du freid a pied en wheel et c est plus classe (c est pas un scoot!). bon stunt
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Messagede maximotep le 03 Nov 2006 10:25

dsl fausse manipe
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Messagede stuntman_90 le 03 Nov 2006 10:38

apprendre avec le frein a la main ca perd de son charme et de son réel interet :cry:
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Messagede rayam le 03 Nov 2006 13:29

Bon alors merci des conseilles :P maximotep et stuntman_90
la barre je la releve ces clair !!
mais au debut meme a cette hauteur !! c etait pas evident pour la faire toucher
maintenant trankil
bon je commence part le frein a pied en attendant le montage du hand brake
kand je freinne !! il faut ke je debraille ou pas ??????????????

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Messagede stuntman_90 le 03 Nov 2006 17:13

non , a moins que tu ne veuille faire un coaster :lol:
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Re: une barre de CURLING pour nos chéres DT réglable en hauteur!

Messagede ARNAUD le 06 Juil 2017 22:58

Heu, c quoi, une barre de curling?
:-k
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Re: une barre de CURLING pour nos chéres DT réglable en hauteur!

Messagede phifi le 07 Juil 2017 0:20

:idea: :mrgreen: :mrgreen:
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:wink: C'est une protection utilisée sur les motos de stunt, ça évite de casser l'arrière.
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