essaie sans silencieux

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essaie sans silencieux

Messagede damien057 le 26 Aoû 2006 20:39

salut a tout le monde

voila j'ai tjs mon probleme de tours moteur
ce matin j'ai essayé ds les champs chez moi la 2eme a 8000 trs c'est la fin
alors je pensais silencieux boucher j'ai essaier sans silencieux et la a ma grande surprise impossible de passé 6000trs

alors j'ai plusieurs question a vs posé

1/ comments que ca ce fait que je n'arrive pas a depassé 8500trs
alors que la 1ere a fond en descente 9000trs

sachant que j'ai une dtre de 1990 3mb de 1990 avec 16000km et la segmentation je vient de la faire. et depuis ke j'ai la moto c'est tjs pareil impossible de depassé 8500trs

le pot est debrider et la valve je l'ai demonté pour la nettoyé et rereglé

2/ es ce que ca pourrais venir d'un filtre a air trop huilé

3/ j'aimerais si quelq'un a une photo de la valve bridé et debrideé


je commence a etre a cours d'idée pour ce prob alors aidezzzzz moi svp merci

tout les commentaire seront les bien venu merci
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Messagede TOMTOM le 26 Aoû 2006 21:14

pour etre sur du reglage de la valve, au point mort tu accelere a fond puis tu coupe le contact tout en restant acceleré

ensuite tu demonte ton pot et la tu es sur de la position de la valve

surtout ne remets pas le contact entre temps!

on fais comme ca sur les dt plus recents, je pense que ca doit marcher aussi pour le tien :wink:

tiens, juste comme ca, mon DTMX aprés revision prend 125 km/h a 10500tr....

transmi 14/49 (origine 15/49) + pot gianelli :wink:
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Messagede Néo le 26 Aoû 2006 21:24

ou alors tu met juste le contact, ta valve se met en haut aussi
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Messagede TOMTOM le 26 Aoû 2006 21:29

n'oublie pas neo, deux positions de montage possible :wink: (voir meme 4....)

trop compliqué a expliquer!
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Messagede Néo le 26 Aoû 2006 21:37

j'ai esayé quand j'ai monté le pot elle etait pas trop mal aligné en mettant juste le contact
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Messagede TOMTOM le 26 Aoû 2006 21:48

sur ton modele!

vu que tu as un bridage electronique depuis les modeles 2004, la valve n'est plus touchée pour te brider, contrairement aux anciens modeles comme nous!

la valve etait carrement monté a l'envers sur certain modele!
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Messagede Néo le 26 Aoû 2006 21:49

:shock: je pense que je la demonterai pour meuler le trop qui depase
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Messagede babacoolseb le 27 Aoû 2006 22:15

TOMTOM. a écrit:n'oublie pas neo, deux positions de montage possible :wink: (voir meme 4....)

trop compliqué a expliquer!


Euh TOMTOM, dsl de te demander ça mais j'ai toujours pas compris pourquoi au lieu d'accélérer à fond au point mort et couper au contact, il y aurait une diffèrence avec le fait de mettre le contact car la valve s'ouvre au max je croit :shock:

Une tite explication :?: :lol: :lol: :lol:
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-mon ancienne titine : TDR 4FU de 1994 35500km et maintenant : yamaha 600 XJ-N de 2003, 23000Km bridé en 34...
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Messagede Toopack le 27 Aoû 2006 22:28

en fait c'est un peu mieux....
Les cables ce n'est pas très précis, en plus çà fait friction, donc moteur tournant tu as les vibrations en plus......

Pour les vieilles comme la mienne pas de soucis juste avec le contact ( il y a suffisament de jeux ) :wink:

A par celà aucune différence :idea:
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Messagede TOMTOM le 27 Aoû 2006 22:35

pour moi non plus, quand je regle juste avec le contact, la valve s'ouvre en grand :wink:

mais je lui est donné cette technique surtout pour savoir si sa valve n'est pas monté en position bridée :wink:
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