[125 TDR] Rabaisser la hauteur de selle ? biellettes ?

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

[125 TDR] Rabaisser la hauteur de selle ? biellettes ?

Messagede zaz2003 le 31 Jan 2004 12:05

Salut tout le monde ! :D
Je souhaite acheter cette moto mais je suis inquiète pour mes pieds :(
Comment faire pour qu'ils touchent le sol ?
Je mesure 1 m 61 :oops:
A part baisser les tubes de fourche, existe t il une solution pour l'arrière ??
Je veux un TDR !!!!! :P
zaz
Dernière édition par zaz2003 le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
zaz2003
 

Messagede kristian le 31 Jan 2004 13:04

Je ne sais pas si c'est adaptable, mais Yam propose une biellette de suspension pour la DTR lors de la monte en supermotard afin de corriger l'assiette due à la différence de taille de jante origine/SM.
Sinon je sais que Michel (qui passe sur ce forum et qui a un site internet consacré à son DTR) a fabriqué sa propre biellette pour relever sa moto, mais je crois qu'il indique aussi comment la rabaisser. Soit c'est sur son site soit c'est sur le forum (la question a déjà été posée). fais une recherche sur le forum, tu devrais trouver.
Par contre pour la fourche avant ????
Dommage d'être petit, ce sontt de super motos. ma copine a le même problème, sur mon DTR elle n'a aucun pied par terre avant que la moto soit suffisament inclinée pour l'entrainer par terre. Par ontre sur la van-van elle est très bien :roll:
A+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede chouca le 31 Jan 2004 13:08

Pour la fourche avant, il y a moyen de la préparé, pour la rabaisser. On fait ca aussi pour le supermot'.
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

hauteur selle

Messagede normandie le 02 Fév 2004 14:54

je crois que l on peut regler la hauteur selle arriere avec la bague qui est sur l amortisseur ar mais alors c est super dur a bouger il ya 9 positions d origine elle est en position 4 qui est un compromis plus elle seras basse plus elle sera ferme ..... :roll:
normandie
 


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ARNAUD, Google [Bot], Sebast1505 et 59 invités