Trous boite à air

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede irusman le 24 Sep 2006 15:33

le fil à la masse il fais quoi en fait précisément? il fais passer un plafond de 7500 tr à 10 000, il apporte plus de pêche pr chaque vitesse?
Elle gaz bien je trouve jai fais un tour là 120 à chaud sa change de mon 90 avec mon compteur gentil sur la 50 et elle a un bruit alala tro pur vivement les 16 ans mdr
Dernière édition par irusman le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
irusman
 
Messages: 69
Inscription: 19 Sep 2006 21:34
Localisation: Nantes

Messagede fabriv le 24 Sep 2006 15:40

Il débride :!: C'est une bride electrique de Yamaha pour tomber aux 15ch demandé par la reglementation française (si je dis pas de connerie), rien de plus... :)
Dernière édition par fabriv le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins

Messagede phifi le 24 Sep 2006 15:50

:twisted: Tu gagnes 7cv rien qu'avec ce petit fil mis à la masse, ...et l'accélération n'a plus rien à voir !!!
:wink: Tu ne vas pas aller beaucoup plus vite en pointe, mais tu vas y arriver beaucoup plus rapidement.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede irusman le 24 Sep 2006 20:22

donc elle monte plus haut dans les tours alors?
Dernière édition par irusman le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
irusman
 
Messages: 69
Inscription: 19 Sep 2006 21:34
Localisation: Nantes

Messagede phifi le 24 Sep 2006 22:24

:arrow: d'origine elle prend 7500 à 8000 tours maxi, alors qu'elle monte environ à 10000 après !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede irusman le 25 Sep 2006 6:57

daccord hors la pêche d'un deux temps est de 6500 à 10 000 je vois oui donc sa va être tro de la balle mais je vais gratter toutes les 50 avec sa lol?
Dernière édition par irusman le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
irusman
 
Messages: 69
Inscription: 19 Sep 2006 21:34
Localisation: Nantes

Messagede phifi le 25 Sep 2006 9:16

:lol: pour qu'un 50 t'accroche il lui faudra une sacré config moteur !!!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede irusman le 25 Sep 2006 16:57

donc c'est bien ce que je pensais pour le fil à la masse il y a 3 fils qui rentre donc selon moi= 7500 trs plus un fil pour débrider ce qui fait 10 000 trs min.
Que dirais tu d'un pot passage bas, carbu de 21, pipe débridée, haut moteur top perf rose et le vilo barikit piste sur un 50 sa peut se gratter sa nn?
Dernière édition par irusman le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
irusman
 
Messages: 69
Inscription: 19 Sep 2006 21:34
Localisation: Nantes

Messagede phifi le 25 Sep 2006 22:37

Que dirais tu d'un pot passage bas, carbu de 21, pipe débridée, haut moteur top perf rose et le vilo barikit piste sur un 50 sa peut se gratter sa nn?


:lol: ma moto est un peu modifiée en plus du débridage, mais pour info je prends 120 à125 sur 400 mètres départ arrété, ... à ton avis il est devant ou derrière le 50 kité??? (même si les top rose sont de bons kits, faut pas réver quand même !!!)
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede irusman le 26 Sep 2006 6:58

derrière jpens com mêm car les kités oront plus tendance à mettre une transmi longue donc lui il sera si il y arrive au 120 à 600m je dirais
Dernière édition par irusman le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
irusman
 
Messages: 69
Inscription: 19 Sep 2006 21:34
Localisation: Nantes

Messagede fabriv le 26 Sep 2006 8:16

irusman a écrit:derrière jpens com mêm car les kités oront plus tendance à mettre une transmi longue donc lui il sera si il y arrive au 120 à 600m je dirais


C'est nickel, peut allez prendre l'autoroute tranquille :wink:
Dernière édition par fabriv le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
fabriv
 
Messages: 215
Inscription: 23 Juin 2005 7:32
Localisation: Oullins

Messagede Rossifumi_46 le 26 Sep 2006 9:38

Pour l'instant toutes les 50 kitées de la mort qui tue que j'ai vu sont toujours restées sur place a chaque feux :lol: . La seule 50 qui m'a grillé c'est une MBK 51 G2bidalot de piste (sur un bout de ligne droite d'un circuit) (mais bon il fait 15ch a 15000tr et prend 150/155).

Et meme bridée y'en a aucune qui suit :wink:

Et sinon petite lecon de francais :evil:

On ne dit pas COMME meme mais QUAND meme, c'est lourd a force de lire cette faute chez tout les jeunes de moins de 18ans, a ce demander ce qu'ils branlent en cours de francais :shock:
Dernière édition par Rossifumi_46 le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
Rossifumi_46
 
Messages: 256
Inscription: 07 Juil 2006 13:11
Localisation: Tours 37
Motos: XS1100

Messagede TASSIN le 26 Sep 2006 11:06

BEN JUSTEMENT ILS SE BRANLENT :wink: :wink:
Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede TASSIN le 26 Sep 2006 11:09

Pour le gicleur de 320 ca marche tres bien sur un TDR 5AE avec une boite a air rectifie A 30%. Mais il faut compter du 8 a 9 litres au 100 il n y a malheuresement pas de secret Pour grater des cheuvaux il fau t de l essence.
Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:00, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede phifi le 26 Sep 2006 19:12

:wink: Sur un TDR qui a une boite à air au moins 2 fois supérieure en volume à celle d'un DTR et un gicleur de 270 d'origine, pourquoi pas ...
Mais sur un DTX/RE avec un gicleur de 210 d'origine c'est beaucoup trop gros, même rayam avec un cornet à l'air libre et une ligne gianelli n'a pas si gros en taille de gicleur!!!

mêm car les kités oront plus tendance à mettre une transmi longue donc lui il sera si il y arrive au 120 à 600m je dirais

:lol: à son compteur, donc à peine du 100 pour le tien !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:20, édité 5 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

PrécédentSuivante

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités