le carbu dellorto PHBH 28 VS apporte t il quelque chose

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

le carbu dellorto PHBH 28 VS apporte t il quelque chose

Messagede TASSIN le 18 Oct 2006 16:33

le carbu dellorto PHBH 28 VS apporte t il quelque chose par rapport a l original sur un TDR 5AE de 98. Boite a air rectifie a +30%
Ou faut il passer dirrectement au 30
Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede phifi le 18 Oct 2006 16:39

il faut même passer au 32 !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede TASSIN le 18 Oct 2006 16:41

les pipes sont adaptables ou il faut tout retoucher
Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede TASSIN le 18 Oct 2006 16:42

ci je referme ma boite a air je peut rester sur le
30?
Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede phifi le 18 Oct 2006 16:42

En forçant bien ça peut passer pour la pipe, ...mais coté boite à air ça ne va plus du tout.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede TASSIN le 18 Oct 2006 16:44

je l ai trouver avec la pipe a 47euros sur ebay au pire si ca va pas je le revendrais
Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede TASSIN le 18 Oct 2006 16:46

Pour la boite a air tu parles du 30 ou du 32 car il me parrait baucoup plus volumineux que le mikumi
Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede TASSIN le 18 Oct 2006 16:47

Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede phifi le 18 Oct 2006 17:28

:shock: Pourquoi vouloir mettre un carbu de la même taille qui n'a ni powerjet et ni boisseau plat et qu'en plus tu va te faire chier à adapter ???
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede TASSIN le 18 Oct 2006 17:34

tu as les reference du 32
Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede TASSIN le 18 Oct 2006 17:39

quel avantage a le boisseau plat
Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede phifi le 18 Oct 2006 18:45

L'idéal est de trouver un mikuni 32 tm, et l'avantage du boisseau plat est de donner une bien meilleure réponse à l'accélération.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede { Aymeric } le 18 Oct 2006 19:30

En plus la pipe qu'il te vend avec est une pipe de scooter que tu ne poura pas adapter, se carbu provient d'un scooter je ne sais pas si ca va marcher aussi bien, à confirmé ...
Dernière édition par { Aymeric } le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
{ Aymeric }
 
Messages: 159
Inscription: 06 Aoû 2006 15:01

Messagede TASSIN le 19 Oct 2006 10:19

C EST QUOI LA DIFFERENCE CHEZ MIKUNI ENTRE LES APELLTIONS TM ET TMX CAR J AI TROUVE UN 32 TMX PAS CHERE
Dernière édition par TASSIN le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
TASSIN
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2006 19:13

Messagede phifi le 19 Oct 2006 18:44

Le Tmx est une évolution du TM !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités