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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Perso j'ai une BR9EVX Pour une dtr 05,débrider,ligne complète Rino et bientôt les clapet carbonne.... je crois que suivant les configs des bestiaux on change notre BR8ES contre plus gros,je crois que michel125dtr en parle sur son site
Dernière édition par pegase le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Une br9es suffit, sauf en cas de grosse péparation de la boite à air avec un gicleur de ralenti bien plus imporant que celui d'origine, dans ce cas là tu peux monter une br9evx ou eg.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
Moi sur mon ancien DT, un trail de 2000, je suis passé sur du BR9EG, pourquoi ? Et Bien j'avais un CR125 de 99 (qui sont équipés d'origine de cette bougie) et en essai, j'ai voulu voir ce que ca donnait. Et bien je suis toujours resté en BR9EG par la suite sur ce DT. Meilleur efficacité dans les tours.